m

Nouveau venu

Inscrit le :14/02/2022
Dernière activité :17/08/2023 à 15:12
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Suivi-Evaluation
Lieu :Bénin
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par msodjinou

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2022 à 20:09Excel - VBACompter dans deux feuilles différentesJ'ai une base en deux feuilles. Je voudrais compter sans doublon dans les deux feuilles de façon simultannée et afficher une seule réponse. C'est a dire, une formule qui me permetra de compter sans doublon dans chaque feuille et dans les deux feuilles à la fois pour afficher un seul résultat. la rai...
17/02/2022 à 22:15Excel - VBA Afficher une liste en fonction d'un critèreJ'ai une base de données. Dans la feuile "nommée suivi des équipements", j'ai la liste des sites qui ont reçu un type d'équipement donné (colonne C). Sur la feuille SYNTHESE, j'ai dit à excel de me compter chaque type d'équipement. Sur cette meme feuille "SYNTHESE", je voudrais créer une option de l...
17/02/2022 à 14:29Excel - VBA Statistiques descriptives avec ExcelJe voudrais faire des analyses descriptives en utilisant excel. J'ai des variables qualitatives et quantitatives que je veux décrire: %, moyenne, etc. Merci pour votre appui. ms...
14/02/2022 à 13:32Excel - VBA Compter dans ExcelJ'ai deux colonnes: A et B Dans A, j'ai une liste de site répétée. Dans B, j'ai deux critère: Bien et mauvais. je veux une formule qui va compter dans doublon le nombre de site en fonction d'un critère de la colonne B. Merci pour votre appui. Moïse...