| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2023 à 19:22 | Pirvals | Triangle vert (mais en bas à droite !) | Super, merci pour le process. J'avais essayé, mais je n'avais pas vu le menu "création de tableau" dans la barre C'est réglé. Encore merci. A+... |
| 07/11/2023 à 09:21 | Pirvals | Triangle vert (mais en bas à droite !) | Dans une vie antérieure, j'utilisai OpenOffice. Mais je me suis soigné et j'ai guéri. J'ai donc pris un fichier dont j'avais besoin et je l'ai récupéré sous excel : remise en forme, réécriture de toutes les formules, etc, etc, etc. Petit souci : dans l'onglet "2024", en cellule S105, j'ai un petit t... |
| 14/09/2023 à 15:15 | Pirvals | Contrôle de données personnalisé | Précision pour JFL : dans la validation des données, l'option "Personnalisé" permet de saisir une formule pour effectuer un contrôle. Par exemple : =NB.SI(A:A;A708)=1 permet d'éviter de saisir un doublon (ici en colonne A, ligne 708) lors d'une saisie libre (à appliquer sur toute la colonne, naturel... |
| 14/09/2023 à 13:49 | Pirvals | Contrôle de données personnalisé | Il suffit de demander (voir fichier joint) : 10 x 1/2 journée gérée indépendamment les unes des autres. Donc la gestion de l'unicité du salarié se fait dans la même 1/2 journée. Sur le mercredi matin, la liste de la validation des données offre la saisie en liste déroulante mais sans gérer l'unicité... |
| 14/09/2023 à 10:12 | Pirvals | Contrôle de données personnalisé | Vous avez perfaitement saisi ma demande et vous y répondez tout à fait et c'est déjà super : merci Mais (car il y a toujours 1 mais), en prenant l'exemple de la solution avec la fonction FILTRE: comme je dois répéter cette même approche par demi-journée de la semaine (1 seule inscription par demi-jo... |
| 13/09/2023 à 15:11 | Pirvals | Contrôle de données personnalisé | Merci d'avance pour le temps accordé à mon pb. Enoncé simple : une liste de salariés nommée : Liste_Salariés Une saisie des salariés en colonne B (de B4 à B9 par exemple) avec un contrôle des valeurs saisies via la "validation des données", en mode Liste Problème : les salariés ne peuvent être saisi... |