L

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2026 à 13:29
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LecTon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2023 à 19:07LecTon Faire figurer utilisateur ayant coché une case et dateBon, merci d'avoir essayé, je ne savais pas trop comment insérer ton script je n'ai guère utilisé que des formules basiques pour l'instant donc j'ai cherché un tuto sur le net mais bon ça va un peu trop loin pour mon niveau et le temps que je peux y consacrer. Merci tout de même d'avoir cherché une...
31/01/2023 à 16:25LecTon Faire figurer utilisateur ayant coché une case et dateMerci déjà pour la première réponse qui a partiellement répondu à ma demande, je ne savais pas qu'on pouvait consulter l'historique des modifications case par case ainsi. Pour ton "bricolage" ça va déjà trop loin pour moi, je ne pige pas du tout comment m'en servir. Exemple; pour une case à cocher e...
27/01/2023 à 17:30LecTon Faire figurer utilisateur ayant coché une case et dateTout ou presque est dans le titre, j'aimerai que soit spécifié dans une case adjacente à une case à cocher le nom de l'utilisateur l'ayant cochée et surtout la date à laquelle cela a été fait. Un grand merci par avance à ceux qui se pencheront sur la question, le plus important pour moi étant de fai...
11/02/2022 à 10:39LecTon Automatiser tableau fournisseurs...
11/02/2022 à 09:50LecTon Automatiser tableau fournisseursBonjour, je suis débutant, je ne sais pas faire grand chose sous excel pour l'instant à part de la saisie et des fonctions somme. Ceci étant dit... j'ai un peu de temps libre actuellement et pour gagner du temps par la suite je cherche à automatiser un tableau où l'on note les avoirs fournisseurs. I...