| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2022 à 14:22 | ricoflip630 | Aide sur une Formule à combiner pour annualisation du temps de travail | J'ai compris lol Ca marche merciiiiiii, maintenant je vais le dupliquer sur 46 semaines pour voir ce que cela donne en fin d'année. espère que ça va pas buger... |
| 14/02/2022 à 14:20 | ricoflip630 | Aide sur une Formule à combiner pour annualisation du temps de travail | Pouvez vous m'aider encore, Il y a écris VALEUR ? Pour être sûr qu'on se comprenne, Si ABS sur la ligne alors c'est égal au nombre d'heures en dessous de 7h/ jour ou au dessus de 7 h sur chaque case ( donc faut additionner ou soustraire) SI pas ABS sur la ligne, alors c'est égale au nombre d'heures... |
| 14/02/2022 à 14:13 | ricoflip630 | Aide sur une Formule à combiner pour annualisation du temps de travail | Merci mais c'est à dire en matricielle... |
| 14/02/2022 à 13:54 | ricoflip630 | Aide sur une Formule à combiner pour annualisation du temps de travail | Bonjour. Oui c'est difficile d'être clair mais il y a deux situations dans une ligne: 1er cas Si le salarié est présent toute la semaine, on alimente le compteur en se référant à la semaine 35 h exemple-abs.xlsx . Pour ça on additionne les Heures en dessous de 35 h ( en -) ou les Heures au dessus de... |
| 14/02/2022 à 13:16 | ricoflip630 | Aide sur une Formule à combiner pour annualisation du temps de travail | Mon niveau Excel est débutant et j'aimerais votre aide pour réussir à mettre en place une formule ( annualisation du temps de travail) si ABS dans la ligne alors on décompte pour chaque jour les HRS < 7( en -) ou les HRS >7 ( en +) dans le compteur Si pas ABS dans la ligne alors on décompte à... |
| 12/02/2022 à 08:55 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Je te remercie de tes conseils mais je ne suivrai pas de formation spécifique à ce sujet. Je vais partir de cette conception, certes pas top, pour réussir à valider mon idée qui n' a vocation que de contrôler un système de paie que je pense bon... |
| 11/02/2022 à 16:27 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Bon bon je me suis embrouillé je pense avec la grosse formule, du coup j'ai ramené le fichier Excel à utilisation plus sommaire en cliquant un par un..... Peux tu à nouveau jeter un oeil sur mon onglet 46 et me donner ton avis. Est ce que c'est juste ? car j'aurais pensé que le montant du compteur (... |
| 11/02/2022 à 14:18 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Dernier coup de main ? J'ai modifié des colonnes et du coup la formule complexe ne fonctionne plus. Tu pourrais essayer de me l'expliquer ( en traduisant en français la signification par exemple) et m'aider à recaler la formule... |
| 11/02/2022 à 13:56 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Hey merci pour ton retour, ne t'inquiètes pas je t'exposais mon projet en plus général comme tu as l'air calé et pour avoir des conseils mais je ne te demande pas de me créer un fichier. Pour précision, il ne s'agit en fait que d'un outil Excel théorique que je souhaite mettre en place pour essayer... |
| 11/02/2022 à 12:10 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Dis donc merci pour ton retour rapide ! Je serai preneur peut être de ta méthode ( car tu n'aurais pas fait de cette manière) Je t'explique l'objectif. Il s'agit de : payer au mois les HS > 39 et de les comptabiliser pour en avoir le total en fin d'année. Alimenter un compteur ( en + et - ) avec... |
| 11/02/2022 à 09:30 | ricoflip630 | Formule pour décompte des HS | Je suis " très novice sur cet outil" et nouveau sur le forum et donc j'espère ne pas me tromper en créant ce nouveau sujet ( peut être qu'il existe déjà des solutions). Je souhaite mettre en place un fichier Excel , que je vais dupliquer sur 46 semaines (donc 46 onglet). J'aimerai pouvoir automatise... |