R

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2010 à 17:00
Version d'Excel :2000 - 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rémi.G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2010 à 15:49Rémi.G Macro trieuse de donnéesJ'ai déplacé ta colonne semaine en fond de tableau et rajouter une autre colonne pour les cotations. Pas besoin que ces deux colonnes soit visibles donc j'ai masqué le tout et ca marche au delà de mes espérances Un grand merci à toi, Cordialement Rémi PS: Je joins le fichier final au cas où...
18/02/2010 à 14:40Rémi.G Macro trieuse de donnéesRe Claude, Super boulot L'absence de macros m'arrange énormément, et l'idée du format personnalisé est brillantissime ! Je ne connaissais pas SOMMEPROD, c'est une fonction trés intéressante que je vais exploiter un maximum! Cependant, aprés quelques essais j'ai remarqué que le nombre de cotation dép...
18/02/2010 à 11:38Rémi.G Macro trieuse de donnéesEffectivement avec du recul mon tableau est un vrai gruyère. Je l'ai modifié ce matin en espérant gagner en clarté. Concernant tes questions, Oui le tableau du haut comporte assez de lignes. Il ne s'agit qu'un d'un récapitulatif statistique des données entrées dans le tableau principal. Non aucune l...
18/02/2010 à 08:40Rémi.G Macro trieuse de donnéesPetit up du sujet. Je n'ai toujours pas trouver de solution et le temps commence à manquer :/ Cordialement. Rémi...
16/02/2010 à 11:17Rémi.G Macro trieuse de donnéesJe reviens vers vous concernant mon tableau de suivi, j'ai reçu de nouvelles directives et mes modestes connaissances en formule se sont révélées inutiles face à ce genre de programmation. Mon problème est le suivant, je dois désormais automatiser de nouvelles données dans les tableau de suivi régio...
05/02/2010 à 14:47Rémi.G Macro trieuse de donnéesMerci pour vos réponses, cela fonctionne parfaitement. Justement non, le Suivi des relances n'est destiné qu'à ma hiérarchie qui souhaite contrôler l'avancement du phoning. Les tableaux de suivi seront distribués aux agences qui les renverront au siège chacune de leur coté. Quoiqu'il en soit, je vou...
05/02/2010 à 11:01Rémi.G Macro trieuse de donnéesJe viens vers vous afin de vous demander assistance pour la création d'une macro dont le but est simple : copier une plage de cellule et la coller dans un autre classeur. J'ai quelques connaissances concernant Excel mais ce domaine là m'est totalement inconnu. Suite à l'envoi imminent d'un mailing,...