L

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2023 à 15:22
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Paris
Biographie :Actuellement Etudiant en Ecole de Commerce.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucas MANY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2023 à 14:45Lucas MANYCréation d'un graphique complexeAusecours, Merci pour votre aide ! Effectivement ça pourrait être une bonne base sur laquelle je pourrais travailler! Pour les autres contributeurs, n'hésitez pas à partager vos idées, ça pourrait être utile pour pas mal de monde je pense! Je suppose que je peux faire toujours la même chose mais en...
18/12/2023 à 14:29Lucas MANYCréation d'un graphique complexeBonjour, merci pour votre réponse - je regarde votre fichier excel immédiatement ! je reviens vers vous si besoin ☺️...
18/12/2023 à 10:34Lucas MANYCréation d'un graphique complexeBonjour chers utilisateurs d'Excel, J'espère que vous allez toutes et tous bien! Je suis à la recherche depuis quelques mois d'une certaine façon de pouvoir représenter mes données dans un mix de stacked column chart et de clustered column chart (pardon d'avance pour les anglicismes). Voici ci-desso...
10/02/2022 à 11:34Lucas MANYAide et conseils sur l'amélioration de mon jeu VBA (projet personnel)Je suis nouveau sur le forum, un immense merci d'avance pour toute ce que la communauté a fait et continue de faire! Je vous présente mon problème actuel: je me suis lancé pour m'améliorer sur vba dans la conception d'un jeu basique que je vous joins ci-après. Je rencontre toutefois un énorme blocag...