a

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2015 à 21:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par absolut_quentin

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2014 à 23:56Excel - VBA Renvoyer le nombre en face d'un mot qui se répêteJ'ai une petite question sur une tache rébarbative que je dois exécuter chaque semaine au boulot et que je suis sûr qu'il est possible de simplifier ! Grosso modo; chaque semaine je fais une extraction pour récuperer les heures supplémentaires des salariés des différents rayons dans lesquels ils tra...
23/08/2012 à 12:52Excel - VBAFaire une recherche dans un tableau de 2 critèresJe cherche despérement à faire une recherche dans un tableau en utilisant un double critère pour éviter les nombreux doublons, mais là je suis dépassé. Je crois que je dois utiliser les fonctions "index" et "equiv" mais là je sèche, je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement. J'ai mis mon t...
22/08/2012 à 21:09Excel - VBAProblème de création de liste de noms sur plusieurs colonnesJe suis sous Excel 2010 et j'ai un petit souci pour le boulot ... J'ai un peu près 60 colonnes contenant chacune un nombre variable de cellules non vides (la colonne "A" en a 10 non vides, la "B" 35 , la "C" 5 , etc ...). Je souhaiterais toutes les sélectionner et les enregistrer comme liste en util...
29/08/2010 à 00:22Calc Fonction qui mélange un balayage du tableau, et 'SIBonjour, alors j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve personne qui semble avoir le même problème que moi. Il me manque une formule que je veux faire apparaitre dans mon tableau final dans mon taf. Pour faire simple (je vais essayer !): J'ai un tableau avec par exemple 10 lignes dans lequel j'ai...
05/02/2010 à 03:06Excel - VBA Mise en forme conditionnelle, formule , et colonneCela fait une bonne heure que je me casse la tête sur ce problème, qui a , je suis sur, une solution toute simple. Pour résumer, j'ai 2 colonnes; par exemple: |--|------| |A | zara |--|------| | | yvan |--|------| | | paul |--|------| |A | louise |--|------| | A Robert ( mon tableau ne ressemble pas...