A

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2023 à 07:49
Version d'Excel :Excel 2016 france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anaïs24

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2023 à 16:00Excel - VBAOrganisation/tri graphe rayon de soleilMa demande me semble simple, mais je ne trouve pas la solution… J’aimerai organiser mon graphe en fonction de 2 colonnes de mon tableau. J’ai 4 colonnes: prénom - mois - ville et nombre de jour. j’aimerai que mon graphe se range en priorité par prénom et après par mois. Donc mes données sont bien re...
23/03/2022 à 11:04Excel - VBACouleur tableau croise dynamique et graphiqueBonjour, je cherche une solution afin de faire correspondre des couleurs entre mon tableau et mon graphique. Donc j’ai mon TCD avec 2 colonnes une c’est les sujets, et la deuxième le nombre correspondant. chaque sujet à une couleur différente afin de les reconnaître du premier coup d’œil. J’aimerai...
09/03/2022 à 09:45Excel - VBACherche formule décompte congés et RTTJe cherche une formule me permettant de décompter automatiquement les congés ou RTT en priorisant les congés. C’est à dire décompter les congés en 1er et quand ils sont à zéro décompter les RTT. En gros ça c’est la partie simple et j’ai trouvé avec une formule SI. Mon problème se pose quand par exem...
17/02/2022 à 11:15Excel - VBA Faire une addition en fonction des données d’une celluleJ’aimerai faire une addition dans une cellule en fonction du nombre écris dans une autre cellule. J’ai bien trouvé la fonction SOMME.SI et SOMME.SI.ENS mais je n’arrive pas à l’appliquer à ce que je veux faire. Par exemple j’aimerai que si la cellule D2 est comprise entre 100 et 200, la cellule D3 a...
09/02/2022 à 12:48Excel - VBACréer un bouton pour faire une additionJe souhaiterais pouvoir créer un bouton qui me fait une addition automatique. par exemple je remplis une cellule avec mon chiffre ( par exemple 8) et après je clique sur mon bouton et ça m’ajoute automatiquement un nombre (20 par exemple). Le résultat serait de 28. Je configure mon bouton toujours a...
09/02/2022 à 12:44Excel - VBA Remplir automatiquement une celluleJ’aimerai faire un truc tout bête sous Excel. je souhaite remplir une case automatique qui contient les données d’autres cases. par exemple: 1ère case: an 2e case: ai 3e case: s Et dans ma case, je retrouverai tous les caractères ensemble pour former un mot soit pour l’exemple « anais ». merci d’ava...