L

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2022 à 11:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LU36550

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2022 à 18:25Excel - VBACopier - coller une cellule dans un autre documentMon problème est le suivant, j'ai deux types de ficher 1 = Fichiers sources (plus de 2000 fichiers identiques) 2= Fichier Etiquette (1 seul fichier) J'ai déjà un code VBA qui me permet de copier coller l'information mais sur une autre feuille. j'aimerais exécuter la macro dans un des fichiers source...
27/04/2022 à 20:23Excel - VBA Une Macro pour 1000 fichiersJe suis bloqué, j'ai regardé plusieurs solutions, mais aucune ne correspond vraiment à mon problème. J'ai déjà une macro qui fonctionne parfaitement, mais pour 1 fichier Excel, je souhaite que cette macro fonctionne pour plus de 1000 fichiers tous identiques, je ne sais pas si c'est possible ? Chaqu...
24/04/2022 à 18:07Excel - VBA Copier la dernière valeur d'une colonne supérieur à 0Je souhaite récupérer la dernière valeur d'une colonne supérieure à 0 (Comme exemple la colonne D, valeur souhaitée copier 32). j'ai essayé avec une boucle While, mais pas de résultat (les autres colonnes n'ont pas besoin de chercher une valeur supérieure à 0). Merci d'avance pour votre aide :) code...
09/02/2022 à 22:34Excel - VBA Couper - coller une ligne dans une autre feuilleJe suis débutant en VBA Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait de déplacer une ligne sélectionnée et en cliquant sur un bouton, déplacer cette ligne dans une autre feuille identique. J'aimerai déplacer la ligne de ma première feuille en bas de ma deuxième feuille (ou dans le tableau,...
09/02/2022 à 12:42Excel - VBA Msgbox en fonction d'une valeurBonjour, Je suis débutant sur ce forum et également débutant sur VBA, Je souhaite créer un message d'alerte, lors de l'ouverture de mon fichier qui informe les habilitations arrivées à terme. je précise : Colonne I = durée, elle indique le nombre de mois restant avant la fin de l'habilitation Colonn...