ENouveau venuEidoriaanInscrit le :08/02/2022Dernière activité :24/03/2022 à 15:40Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EidoriaanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2022 à 15:53EidoriaanCombinaison de recherchev/nb.si/nbQuelqu'un aurait il une idée de comment utiliser la superbe formule créée au dessus dans la feuille 1. Comme j'ai expliqué j'ai tenté d'utiliser la formule avec des rechercheV dedans mais ça ne fonctionne pas... Merci beaucoup...08/02/2022 à 14:22EidoriaanCombinaison de recherchev/nb.si/nbMerci beaucoup c'est vraiment pratique comme formule et fonctionnel :) Par contre, je ne sais pas comment je peux l'utiliser dans la feuille 1, pour faire en sorte qu'il aille selectionner les bonnes plages selon les références en colonne et en ligne. J'ai tenté de faire "digrammecommun(DECALER(RECH...08/02/2022 à 13:00EidoriaanCombinaison de recherchev/nb.si/nbJe recherche de l'aide afin d'automatiser une formule que vous trouverez dans le fichier ci-joint en feuille 2 (Formule en I2). Concrètement, je dois essayer de trouver les digrammes communs entre chaque mot. En feuille 1, j'ai tenté de voir si j'arrivais à croiser au moins le 1er digramme, ce qui e...Forums