M

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2010
Dernière activité :18/02/2010 à 12:49
Version d'Excel :2003 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Monyss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2010 à 12:48Monyss Extraire un format en recherchev?Amadéus, Merci pour votre réponse! En vous souhaitant une bonne journée, Bien à vous, Julien...
18/02/2010 à 10:26Monyss Effectuer un double triMerci beaucoup vba-new...
18/02/2010 à 08:44Monyss Effectuer un double triUn Grand merci, ça marche parfaitement! Peux tu m'expliquer comment cela fonctionne? (Je sais, je pourrais être embêtant là, mais c'est pour éviter de devoir reposer la même question si je me retrouve face à un cas similaire ) =GAUCHE(B2;TROUVE(" ";B2)-1) Pour Gauche, je comprends, je l'ai déjà util...
18/02/2010 à 08:32Monyss Extraire un format en recherchev?C'est encore moi, Tiens, je me demandais, est-ce qu'il est possible de dupliquer cette macro dans un même fichier afin que le texte réagisse différemment à 2 couleurs? Suffit-il de la recopier et de mettre un autre nom? Et si oui, comment trouve-t-on la table des couleurs qui vous permet de dire que...
17/02/2010 à 16:31Monyss Effectuer un double triJe viens aujourd'hui avec une question qui me semble vraiment très conne, j'ai limite honte de la poser. Je sais que je n'étais pas très fort en Excel mais là je pense que j'atteins le fond du gouffre. Je joins un fichier pour vous illustrer mon problème: Donc, mon fichier est comme suit: 6 colonnes...
12/02/2010 à 09:51Monyss Extraire un format en recherchev?Merci, mais je me suis déjà prémunis pour l'allongement vers la droite, je voulais juste être sûr pour celui vers le bas. Un tout grand merci encore, on peut dire que le sujet est résolu à présent Merci pour tes réponses précises et désolé pour le malentendu de mi-parcours. Bonne journée à vous, Mon...
12/02/2010 à 09:30Monyss Extraire un format en recherchev?Non, merci, ça marche parfaitement comme ça ! Si je veux me prémunir de difficultés en cas d'enrichissement de pack equipement dans la base de données, me suffit-il d'augmenter juste la dernière partie (en remplaçant ...$A$1:$A$70 par $A$120 par exemple) ou est-ce une autre manière? Un tout grand me...
10/02/2010 à 13:06Monyss Extraire un format en recherchev?Je suis vraiment désolé à ce sujet J'essaye toujours de travailler de mon côté avant de faire appel à vous, je suis bien conscient que ce n'est pas à vous de faire ça; mais ce type de formule est complètement nouveau pour moi, j'ai un peu de mal à le maîtriser pour l'instant et personne d'autre ne s...
10/02/2010 à 10:54Monyss Extraire un format en recherchev?Le nouveau système fonctionne très bien, néanmoins mon supérieur aimerait que je modifie la façon de présenter ma fiche ID, je risque d'avoir à nouveau besoin de vous car j'ai vraiment du mal avec cette formule macro, je n'arrive pas à l'adapter. Je fais les modifications nécessaires et je reprécise...
09/02/2010 à 09:14Monyss Extraire un format en recherchev?Merci Jrg, mais la formule ne fonctionne correctement que soit pour une ligne, soit m'affiche systématiquemant l'erreur Valeur. De plus je préfère un format qui ressort, telle une couleur, pour mettre mes produits en évidence. Mais un grand merci pour votre solution Merci Amadéus, la formule fonctio...
08/02/2010 à 14:38Monyss Extraire un format en recherchev?Re-Bonjour membres de la communauté Excel-Pratique, Je suis en train de faire un fichier pour répertorier les produits de mon entreprise; voici comment se présente le tableau qui répertorie l'ensemble de mes produits: Produit 1;Avantage 1;Avantage 2;Avantage 3; ... Produit 2;Avantage 1;Avantage 2; A...
03/02/2010 à 11:23Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevVRAI, un énorme merci à vous, Nad. On peut dire que vous m'avez sauvé sur ce coup! Félicitations pour votre professionalisme et merci pour votre aide, je ne m'en serais pas sorti sans vos précieux conseils. Un grand merci ...
03/02/2010 à 11:18Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevEn effet après vérification j'ai toute une série d'espaces après chacune des adresses mails sur la page 1, mais pas sur la feuille 2. Je suppose que c'est une très mauvaise chose. Y aurait-il une formule pour réussir à supprimer ces espaces? Merci beaucoup en tout cas...
03/02/2010 à 11:12Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevNon, c'est FAUX. Pourtant les cellules semblent exactement semblables en termes de caractères et format...
03/02/2010 à 11:03Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevOui c'est bien ça, à la différence près que j'ai fait un classement alphabétique par e-mail pour éviter les doublons qui brouilleraient la recherchev...
03/02/2010 à 10:50Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevJe trouve aussi que ce serait la meilleure solution, mais j'ai l'interdiction formelle de partager ce fichier, même partiellement. Mes employeurs sont très à cheval sur les données récoltées et ne peut donc pas la faire sortir du réseau de l'entreprise Je suppose qu'il sera impossible de détecter l'...
03/02/2010 à 10:29Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevMerci pour votre réponse rapide, mais après application de votre solution, mon problème persiste, j'ai toujours l'ensemble de mes cellules en #NA D'où cela pourrait-il venir...
03/02/2010 à 10:10Monyss Erreur #NA récurrente dans une recherchevJ'ai un problème de conséquence sous Microsoft Excel 2003 FR avec l'utilisation d'une rechercheV. Je travaille en fait sur une base de données (compilée sous Excel, pas Access bien entendu) comportant 14 000 adresses e-mails récoltées par ma société sur un événement ainsi que d'autres détails sur le...