| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2022 à 14:32 | skykron | Sauvegarde et clear contents | Tu aurais un indice ? En fait, je veux faire plusieurs chose : 1. cette bordure sur la colonne de toute les tâches en fonction de la date du jour 2. mettre en surbrillance certaines case (par exemple, le croisement entre tâche 1 et tous les mardi) : celle ci j'arrive à mettre en surbrillance tous le... |
| 09/02/2022 à 12:04 | skykron | Sauvegarde et clear contents | Ok top merci ! Sur le fichier, j'ai générer la date d'aujourd'hui et j'ai crée une règle pour mettre en surbrillance la case correspondant à la date d'auj. J'aimerais bien faire un encadré (bordure) de presque toute la colonne à la bonne date (pour bien se repérer dans les tâches) J'ai tenté d'appli... |
| 09/02/2022 à 10:20 | skykron | Sauvegarde et clear contents | Merci pour le super taf ! J'ai juste un petit souci de mon côté. Les couleurs de fond (de case) reviennent même après suppression des couleurs. Pareil de ton côté ? Edit : En fait, si je les modifie sur le planning directement, je dois ensuite les supprimer dans Data pour qu'elles disparaissent comp... |
| 08/02/2022 à 18:15 | skykron | Sauvegarde et clear contents | Oh c'est joli ! Malheureusement, je ne vois pas trop (nul en VBA, je suis)... |
| 08/02/2022 à 12:46 | skykron | Sauvegarde et clear contents | J'aimerais repartir du fichier que j'ai ajouté en pièce jointe mais de le mettre en horizontale (les jours) comme sur la photo. J'ai vu que dans la macro il utilisait une sheet data pour mémoriser les données et les cacher. Donc je n'aurais surement pas beaucoup à y touché (sauf à bien choisir la li... |
| 08/02/2022 à 11:47 | skykron | Sauvegarde et clear contents | Bonjour, Je ne savais pas quoi taper merci pour la réponse ! Malgré tout, j'ai encore un souci. Je ne suis pas doué en VBA et avec le document suivant, j'aimerais plutôt orienté les jours horizontalement comme ceci : Je pense que je dois modifier la macro du fichier en pièce jointe mais je ne sais p... |
| 07/02/2022 à 20:36 | skykron | Sauvegarde et clear contents | J'effectue la macro suivante : La macro permet de cacher/montrer les colonnes en fonction du mois (c'est un calendrier). J'aimerais écrire des choses dans les case en pointillé (entre les tâches et les dates), puis changer de mois, écrire autre chose et revenir au premier mois et retrouver ce que j'... |