| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2022 à 16:43 | lau13 | Incrémenter une cellule avec écriture et nombre | Merci Pédro, je prends mes leçons de débutantes qui avancent doucement ! je savais bien que la question que je posais n'était pas de mon niveau, mais une question en amenant une autre !!! désolée de t'avoir fait perdre ton temps... |
| 07/02/2022 à 18:29 | lau13 | Incrémenter une cellule avec écriture et nombre | Merci, je ne comprenais pas qu'il s'agissait d'une formule à coller. Quelle est la différence entre NO.SEMAINE.ISO et NO.SEMAINE ? alors j'ai appliqué la formule ="Semaine "&NO.SEMAINE(C3)-46 car en l'extrayant par rapport à la date elle me marquait semaine 47 bien entendu ! et je voulais qu'elle so... |
| 07/02/2022 à 17:01 | lau13 | Incrémenter une cellule avec écriture et nombre | Merci Pedro22, je crois que je n'ai pas encore le niveau pour cela. je pensais aussi à une solution du style: je note en A3 la valeur 1 , en A10 la valeur =A3+1 pour avoir 2, en A17 la valeur =A10+1 etc. ensuite est-il possible de rajouter le texte en utilisant la formule concatener ? Quand tu me di... |
| 07/02/2022 à 15:27 | lau13 | Incrémenter une cellule avec écriture et nombre | Merci à vous 2. Je vous précise que je débute en excel, je n'ai pris que quelques leçons sur ce site pour l'instant :o) Le fait d'étirer fonctionne mais je voudrais que sur ma feuille 2 (qui est exactement la même chose que le feuillet 1) commence par "semaine 5". en gros, que ca continue sur les pa... |
| 07/02/2022 à 12:07 | lau13 | Incrémenter une cellule avec écriture et nombre | Toute nouvelle ici, j'essaye d'apprendre comment fonctionne excel en utilisant les tutoriels. Je suis confrontée à un problème: je souhaite incrémenter une cellule mais sans "étirer" la cellule, plutôt en utilisant une formule (car je vais devoir la copier sur un feuillet suivant). j'ai ceci: cellul... |