Jeune membre

Dernière activité :30/10/2025 à 16:20
Version d'Excel :Office 2019 Fr
Lieu :France
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joe57

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2025 à 17:47Excel - VBACalcul d'un nombre en fonction d'un pourcentageJe cherche à faire un tableau assez simple sans macro, etc (Si faisable), pouvant me calculer un nombre en fonction d'un pourcentage et inversement si possible. Bon, je vous avoue que c'est pour un jeu en ligne Je cherche et j'essaye des choses mais ça ne donne absolument rien de cohérent. Une petit...
20/02/2025 à 16:40Excel - VBA Gestion disponibilité d'une salle sportiveJe cherche à créer un fichier excel assez simple et rapide pour la gestion des horaires et type de sport dans une salle. Je ferais le planning chaque semaine mais j'aimerais que certaines informations s'affichent et d'autres non, en fonction du type de sport via une liste déroulante. Je ne sais pas...
21/09/2023 à 12:41Excel - VBA Recherche dans une basse de donnéesJe viens de créer un fichier Excel pour mon boulot pour faire diverses recherche dans un tableau (une base de données en gros) que je vais alimenter petit à petit. J'ai déjà réussi à faire une grande partie avec les différentes fonction RechercheV, Equiv, Index ... mais j'aurais besoin d'un petit co...
06/02/2022 à 23:02Excel - VBA Aide pour un classement automatiquePetit nouveau, je viens pleurer à l'aide pour automatiser un classement pour un tournoi de foot. Etant président d'une association, j'organise différents évènements dont un tournoi de foot. Auparavant, j'ai toujours tout fait de façon manuel mais avec un outil comme Excel, je me rend compte que je p...
06/02/2022 à 22:36PrésentationsUn petit nouveauMerci de m'accueillir sur votre forum. J'utilise Excel depuis peu de temps mais j'apprend assez rapidement (Bon après, j'utilise des fonctions de base et rien de bien compliqué) mais je commence à m'habituer de plus en plus a ce merveilleux logiciel dont je n'ai pas eu le courage de me servir avant...