t

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2010 à 20:15
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titinesp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2010 à 20:15titinesp Aide pour formule NB.SIMerci beaucoup ...
27/12/2010 à 22:57titinesp Aide pour formule NB.SIJ'ai un problème avec un exercice à réaliser. Vous trouverz ci-joint, mon tableau et l'énoncé de mon exercice. J'ai respecté la consigne concernant la formule =NB.SI(B2:B22;E3) et en effet les résultats ne sont pas corrects. Je n'arrive pas à trouver ce que je dois rajouter dans la formule pour qu'e...
09/02/2010 à 21:52titinespRéaliser un tableau de bord de productionMerci pour ce travail. Voici ma réponse sur le tableau et j'ai encore un petit service à te demander. Peux tu supprimer les factures AFPR. J'ai grisé les cases à supprimer. MERCI ! Très cordialement, Bonne soirée...
08/02/2010 à 21:24titinespRéaliser un tableau de bord de productionC'est avec une grande surprise que j'ai découvert le tableau. C'est génial c'est tout à fait l'idée que j'avais à l'esprit. Un grand merci ! Je te laisse finaliser. Je suis impatiente de découvrir ce tableau de bord... Bonne soirée, Très cordialement -- 08 Fév 2010, 21:25 -- Bernard, J'ai oublié. Es...
07/02/2010 à 21:47titinespRéaliser un tableau de bord de productionJe n'ai pas eu ton fichier ? Le fichier joint, c'est ma proposition faite lors de mon dernier message. Peut être avez vous oublié de me le joindre ? Réponse à vos questions : 7 heures de travail par jour. j'ai indiqué sur mon tableau les temps de traitement des différentes activités. Par exemple je...
04/02/2010 à 22:12titinespRéaliser un tableau de bord de productionMerci de votre collaboration et de votre aide. Est ce que ces éléments vous conviennent ? Je reste à votre disposition. Très cordialement...
03/02/2010 à 11:06titinespRéaliser un tableau de bord de productionMerci pour votre réponse et votre aide. Pouvez vous me dire si avec ces informations vous pouvez me réaliser mon tableau ...
30/01/2010 à 22:22titinespRéaliser un tableau de bord de productionJe dois réaliser un tableau de bord de production et je ne maitrise vraiment pas bien excel ! J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon responsable me demande de lui indiquer le nombre d'agent necessaire pour absorber la charge de travail. J'ai pensé à tableau excel ? avec des onglets pour chaque mois...