FNouveau venuFrançois FAVIERInscrit le :02/02/2022Dernière activité :26/02/2022 à 18:54Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par François FAVIERDateForumSujetExtrait du message24/02/2022 à 11:50Excel - VBA[VBA] Somme de la multiplication de deux colonnesSalut les experts en VBA ! Je bloque fort sur mon projet VBA, je vous explique mon problème : Ma page "Recap" doit faire apparaître en case "F5" le poids total d'une commande. Ma page "Recherche" laisse apparaître les quantités en colonne B et les poids par unité en colonne G. J'aimerais donc nature...03/02/2022 à 09:32Excel - VBA [VBA] Fonction Vlookup ajoute une parenthèse ?Bonjour à tous, Dans mon userform, j'utilise la fonction suivante : Selon moi aucun soucis mais quand je valide mon formulaire, voici ce que je trouve en case C1 : =RECHERCHEV(Recherche!A1;Feuil1!A:(B);2;FAUX) des parenthèses apparaissent autour de "B" alors que sans ça la fonction marcherait pile p...02/02/2022 à 14:20Excel - VBA [VBA] Macro pour supprimer une ligne si la colonne A comprends une lettreBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur quelque chose qui me semble assez simple. J'ai besoin de supprimer une ligne dont la première colonne (A) contient autre chose que des chiffres (ne doivent rester que les lignes dont cette case est composée d'une suite de 6 chiffres pour être précis). J'ai...Forums