F

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2022 à 18:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par François FAVIER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2022 à 18:55François FAVIER[VBA] Somme de la multiplication de deux colonnesJe vais vous préparer un fichier exemple afin de réussir à mettre en place un SommeProd car je n'y arrive pas moi même. Mon fichier présentant des informations potentiellement confidentielles dans une base de donnée utilisée plus tôt dans le code, je vous prépare ça d'ici lundi ...
24/02/2022 à 15:48François FAVIER[VBA] Somme de la multiplication de deux colonnesAlors, oui et non, effectivement tu viens de me donner une idée qui pourrait me débloquer (ajouter une colonne qui prends calcul ce qu'il faut pour ensuite renvoyer la somme de cette colonne) mais, j'ai un nombre de colonne qui peut varier (de 2 à 100) et malheuresement ta formule me ferait une lign...
24/02/2022 à 15:15François FAVIER[VBA] Somme de la multiplication de deux colonnesTa solution me donne comme résultat #NOM ? Je pense que cette dernière ne prends pas en compte le fait que les informations nécessaires au traitement du problème se trouvent sur une autre feuille (je n'en suis pas certain)...
24/02/2022 à 11:50François FAVIER[VBA] Somme de la multiplication de deux colonnesSalut les experts en VBA ! Je bloque fort sur mon projet VBA, je vous explique mon problème : Ma page "Recap" doit faire apparaître en case "F5" le poids total d'une commande. Ma page "Recherche" laisse apparaître les quantités en colonne B et les poids par unité en colonne G. J'aimerais donc nature...
03/02/2022 à 11:48François FAVIER [VBA] Fonction Vlookup ajoute une parenthèse ?Merci Dan, ça fonctionne du tonnerre, tu saurais m'expliquer pourquoi j'ai rencontré ce problème ...
03/02/2022 à 09:32François FAVIER [VBA] Fonction Vlookup ajoute une parenthèse ?Bonjour à tous, Dans mon userform, j'utilise la fonction suivante : Selon moi aucun soucis mais quand je valide mon formulaire, voici ce que je trouve en case C1 : =RECHERCHEV(Recherche!A1;Feuil1!A:(B);2;FAUX) des parenthèses apparaissent autour de "B" alors que sans ça la fonction marcherait pile p...
03/02/2022 à 08:12François FAVIER [VBA] Macro pour supprimer une ligne si la colonne A comprends une lettreVous êtes des champions, c'est top ...
02/02/2022 à 16:32François FAVIER [VBA] Macro pour supprimer une ligne si la colonne A comprends une lettreMerci Antoine, déjà c'est un super début, cependant, les codes inférieurs à 6 chiffres restent en place. Pour ce dont j'ai besoin c'est déjà très efficace cependant pour palier à toute éventuelle erreur, si nous pouvions trouver le moyen de verifier la présence de 6 chiffres, cela rendrait le code p...
02/02/2022 à 14:20François FAVIER [VBA] Macro pour supprimer une ligne si la colonne A comprends une lettreBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur quelque chose qui me semble assez simple. J'ai besoin de supprimer une ligne dont la première colonne (A) contient autre chose que des chiffres (ne doivent rester que les lignes dont cette case est composée d'une suite de 6 chiffres pour être précis). J'ai...