| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2010 à 11:46 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Ca marche !!! Je suis vraiment contente, tu m'as vraiment plus qu'aidé Claude. Merci énormément, je valide le sujet comme résolu. A très bientôt pour de nouvelles demandes... Bien amicalement Aline... |
| 02/02/2010 à 22:39 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Bein oui je crois que j'ai fait une grosse bourde ! Je t'envoies ça ! Par contre si je rajoute des onglets après il n'y aura pas de soucis en ce qui concerne la mise à jour ? Si je rajoute une colonne à mon tableau, faudra t il modifier la macro en conséquence ? Si je transfère ce fichier à mon clie... |
| 02/02/2010 à 15:57 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Bon j'ai bien compris le contrôle de la macro. Je viens de retenter de faire tes manipulations dans un nouveau classeur excel. Mon soucis maintenant est de faire comprendre à la macro que, quand je clique sur le bouton mise à jour que je viens de recréer, elle doit m'insérer les données des autres f... |
| 01/02/2010 à 22:01 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Ok merci ! Je suis vraiment pas douée ! lol C'est vraiment très gentil de ta part. Bonne soirée, et je te tiens au courant du résultat. Merci encore une fois pour ton aide, c'est vraiment génial de voir que l'entraide existe toujours même entre inconnus. A bientôt Bien amicalement Aline... |
| 01/02/2010 à 16:34 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Alors là c'est vraiment génial, je ne sais pas comment te remercier ! Peut être pourrais je t'aider mais je pense que tu es beaucoup plus caler que moi sur excel ! Je teste cette macro et je reviens vers toi pour te dire si ça fonctionne, si ça marche tu me sauves réellement la vie ! Merci encore à... |
| 01/02/2010 à 14:38 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Oui c'est une très bonne idée ! C'est parfait ! Par contre je ne connais pas du tout la manipulation, je me débrouille quand même sur excel, donc si tu me donnes la macro à effectuer, je pense pouvoir me débrouiller ! Je retrouve espoir... Merci beaucoup pour ce gros coup de pouce. A bientôt... |
| 01/02/2010 à 09:44 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Merci tout d'abord de votre réponse, en effet vous avez tout compris. A chaque fois que j'insère une ligne des un des onglets, je voudrais que cette ligne s'intègre automatiquement dans l'onglet "global". Il y a 9 onglet différents. Le nombre de lignes varie entre 4 et 224 en fonction des infos entr... |
| 30/01/2010 à 12:51 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | J'aurais aimé travailler comme ça, malheureusement mon client a déjà créée tous ces onglets mais n'a pas encore fait de global ! En fait, il enrichit au fur et à mesure des inscriptions le nom de la personne qui s'inscrit (c'est un centre aquatique), et il veut qu'à chaque fois qu'il inscrit un nouv... |
| 29/01/2010 à 18:12 | aline870 | Création de liens entres feuilles sur 1 classeur Excel 2007 | Voilà mon petit soucis. Je possède un fichier excel de données : 1 colonne = nom prénom ; 1 colonne = ville etc chaques feuilles dans ce fichier sont identiques en terme de présentation, c'est à dire que toutes les données sont dans le même ordre mais elles ont un nom différent. C'est à dire 1 ongle... |