A

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2010 à 17:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alyesse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2010 à 14:57AlyesseListe déroulante texte et affectation d'un codeWouah! Je t'avoue que je ne connais pas grand chose dans les macros. Mais bon, il est temps que je m'y plonge sinon je ne pourrais pas pratiquer ta solution! Je croise les doigts pour y arriver pas trop difficilement, mais j'ai le sentiment que je vais batailler pas mal... on verra bien. PS: si tu a...
01/02/2010 à 12:21AlyesseListe déroulante suiteJ'ai résolu une partie de mon problème précédent relatif aux listes déroulante et à l'affectation d'un code à une valeur de la liste. Dans l'exemple du fichier joint, on peut affecter un code à une valeur de la liste via la fonction =RechercheV(Argument1; Matrice; Vecteur de recherche; Argument2). A...
01/02/2010 à 10:41AlyesseListe déroulante texte et affectation d'un codeMerci de ta reponse. Voici un exemple sur fichier joint. Le but est de permettre à un utilisateur de faire un choix sur une liste déroulante, et lorsque son choix est fait d'afficher le code d'affectation correspondant. Ce code d'affectation sera alors récupéré par une macro qui ira déclancher alors...
29/01/2010 à 11:31AlyesseListe déroulante texte et affectation d'un codePouvez vous m'oter une épine du pied : J'ai un tableau dans lequel la premiere colonne contient des libellés avec des doublons, et la seconde colonne contenant des codes sans doublons. Le probleme auquel je me heurte est le suivant: Je dois affecter une cellule à la liste déroulante des libellés, pu...