T

Nouveau venu

Inscrit le :31/01/2022
Dernière activité :19/04/2022 à 17:01
Version d'Excel :2019
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tcherok31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2022 à 11:33Tcherok31Aide VBA / Synthèse de données appartenant à la même cellule sur N feuillesBonjour j'ai déjà partagé un petit problème concernant un petit projet VBA que je souhaite réaliser dans le cadre de mes études. J'ai appris à copier une feuille modèle autant de fois que je le souhaite et appris à renommer ces nouvelles feuilles. (J'ai bien intégré le code). Cependant, je souhaiter...
01/02/2022 à 13:40Tcherok31Aide VBA / Copier feuille "modèle" et la renommerRe-bonjour Patty et GMB, Après avoir modifié mon document avec vos codes (encore merci) je me suis dit que pour synthétiser tout ça il serait intéressant de regrouper la valeur UNIQUE obtenue sur chaque feuille dans un tableau à 2 colonnes : "année" et "résultat". Pour ensuite tracer un graphique et...
01/02/2022 à 11:32Tcherok31Aide VBA / Copier feuille "modèle" et la renommerCa fonctionne parfaitement ! merci à vous 2 ! A une prochaine R...
31/01/2022 à 13:10Tcherok31Aide VBA / Copier feuille "modèle" et la renommerVoilà le document sur lequel je vais essayer d'obtenir mon outil de calcul final. L'accueil ou j'expliquerai le modèle Les paramètres où je mettrais des données pour d'éventuelles RECHERCHEV Et le modèle : à partir duquel j'aimerai créer ma première copie correspondant à l'Année N. Et idéalement à p...
31/01/2022 à 11:35Tcherok31Aide VBA / Copier feuille "modèle" et la renommerJe me permets de modifier mon dernier message. Merci déjà pour votre aide GMB et Patty. J'ai ajouté à votre code un bouton qui se copie-colle sur chaque nouvelle feuille et qui me permet à chaque fois que le nouvelle feuille est remplie d'en générer une nouvelle. Petit problème pour un débutant comm...
31/01/2022 à 10:30Tcherok31Aide VBA / Copier feuille "modèle" et la renommerPremier post pour moi sur ce forum (ou n'importe quel forum en fait). Je ne suis pas une pointure sur VBA mais j'essaye d'en faire un peu pour faciliter un projet qui nécessite des calculs sur Excel. J'essaye de me former en apprenant le langage VBA à l'aide de code que l'on peut trouver sur le site...