t

Nouveau venu

Inscrit le :09/11/2006
Dernière activité :15/11/2006 à 12:09
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par top04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2006 à 11:38top04Probleme echelle de l'axe dans un graphiqueMalheureusement ca ne marche pas. Lorsque je décoche la première option, ca ne change quasiment rien. Lorsque je coche la troisième, il prend pour abcisse maximale la dernière valeur (l'axe est donc tout à droite). En cherchant un peu plus j'ai vu que cette option n'était disponible que pour les gra...
10/11/2006 à 09:37SANSFormuleAutre solution : S'il y a une seule décimale à chaque fois tu peux faire la fonction suivante : =droite(A1;1) (référence de la cellule;nombre de caractère que tu veux prendre en partant de la droite) Et si tu veux que ce chiffre apparaisse en négatif si le nombre de la cellule A1 est négatif et appa...
09/11/2006 à 18:42top04Probleme echelle de l'axe dans un graphiqueBonjour à vous, j'ai un soucis concernant un graphique Excel. En effet je veux que l'axe des ordonnées coupe mon axe des abcisses à une certaine valeur (et non pas tout à gauche). Sur un autre graphique fait précédement, j'avais l'option "Axe des ordonnées (Y) coupe à" Dans 'Format de l'axe' -> '...