CJeune membreChevalierInscrit le :29/01/2022Dernière activité :21/06/2022 à 09:57Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ChevalierDateForumSujetExtrait du message14/06/2022 à 17:30Excel - VBAAffectation du contenu en fonction du groupe et du calendrierJe tente ma chance au cas où quelqu’un puisse m’aider avec la marco qui permettrait de réaliser l’affectation des créneaux en lien avec le groupe d’affection et la période calendaire. Ci-joint vous pouvez trouver le fichier avec le rendu final souhaité. Merci par avance de votre aide...14/06/2022 à 16:03Excel - VBA Macro Application des borduresJe vous prie de m'aider à réaliser une macro qui : Sur l’ensemble des feuilles du fichier, affecterait les bordures extérieures épaisses sur les colonnes de la même semaine (en sachant qu’en fonction du mois les jours de la semaine ne correspondent pas forcément aux mêmes colonnes) dans l’objectif d...11/03/2022 à 13:40Excel - VBA Plafond de la valeur maximaleDans le cadre du calcul des projections, j'ai besoin de plafonner le résultat du calcul à 100% maxi. Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment faire pour une formule comme ça "=(L78+L84)/(L80+L84)"? Merci par avance...07/03/2022 à 14:45Excel - VBA VBA Compter le nombre de recurrencesJe vous prie de m'aider à comprendre comment je pourrai mettre en place un contrôle spécifique. J'ai un planning avec les différents créneaux. Pour chaque personne, je dois compter le Nombre de créneaux qui se terminent à 17h: -> combien de fois par semaine? -> combien de vendredis par mois? C...Forums