m

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2022 à 12:48
Version d'Excel :Mac OS 16.57 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par margotdlcr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2022 à 20:46margotdlcrCréer une liste avec possibilité de recherchePourriez vous me mettre en copie la solution de Tulipe 4 ou m'expliquer votre démarche ? Car je n'arrive pas à la reproduire pour l'autre fiche technique Merci...
03/02/2022 à 20:29margotdlcrCréer une liste avec possibilité de rechercheMerci beaucoup pour cette réponse, si simple à exécuter ! J'ai regardé X tutos qui me recommandaient de faire des formules plus compliquées les unes que les autres ^^ je suis soulagée de voir qu'il y a beaucoup plus facile ...
03/02/2022 à 18:06margotdlcrCréer une liste avec possibilité de rechercheJe suis cheffe pâtissière et je souhaitais répertorier mes recettes sous un même fichier et utiliser Excel pour générer automatiquement des fiches techniques incluant les coûts puis des fiches techniques d'exécution avec un "user form" me permettant de sélectionner plusieurs fiches techniques (dans...
28/01/2022 à 20:38margotdlcr Remplir un tableau automatiquementMerci beaucoup ! Je souhaitais d'abord comprendre cette étape avant d'y intégrer mes stocks et leur prix, je vais bien analyser vos formules pour pouvoir les reproduire à l'étape suivante. Les macros seraient inutiles dans ce cas puisqu'une formule suffit ...
28/01/2022 à 19:57margotdlcr Remplir un tableau automatiquementTout d'abord merci à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de m'aider, je commence tout juste à me servir des macros et des fonctions avancées d'Excel et tout n'est pas encore très claire. Je suis cheffe pâtissière et je souhaitais répertorier mes recettes sous un même fichier et utiliser Exc...