j

Membre habitué

Dernière activité :02/09/2016 à 09:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joaquim - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2010 à 11:41joaquim Problème de mise en FormeSuper merci...
19/02/2010 à 11:28joaquim Problème de mise en FormeSorry, le voila....
19/02/2010 à 11:10joaquim Problème de mise en FormeDans un fichier de travail, il y a une chose bizarre qui s'est passé. Il y a une ligne blanche qui est venue se mettre dans le fichier et je ne peux pas la supprimer. Je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne peux pas la supprimer ou mettre d'autre couleur pour une bordure. Pouvez vous jeter un c...
17/02/2010 à 13:44joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsSimplement pour remonter le post.. Jo...
17/02/2010 à 11:07joaquim SOMMEPROD - MIN - MAX - MOYENNESuper, grand merci amadeus, c'est exactement ce que je cherchais et ca fonctionne a merveille.. thanks a lot.. jo...
16/02/2010 à 16:43joaquim SOMMEPROD - MIN - MAX - MOYENNEJe complexifie un peu le problème: La formule fonctionne parfaitement sauf lorsque je n'ai pas de prix a certaines dates. Dans ce cas, la formule mets 0 en MIN. Hors je voudrais que la formule ignore les jours lorqsqu'il n'y a pas de prix. Je voudrais ne jamais avoir 0 dans la formule avec MIN. Est...
16/02/2010 à 14:39joaquim SOMMEPROD - MIN - MAX - MOYENNEJe cherche a touver la valeur min, la valeur max et faire un moyenne des valeurs concernant certains type de produits. Malheureusement, je n'y parviens pas avec la formule SOMMEPROD. Je mets en annexe un exemple de fichier. Pourriez-vous m'aider svp?? Dois-je utiliser une autre commande que SOMMEPRO...
15/02/2010 à 16:01joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsJe fais juste remonter mon post dans la cas ou il y aurait certaines personnes susceptibles de m'aider et qui ne l'auraient pas encore vu. Thanks in advance. jo...
11/02/2010 à 18:26joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsMerci Bernard, Ce n'est pas tout a fait ce que je cherche mais je vais peut-etre partir de cette idée pour faire avancer mon projet de calcul journalier de taxe. je vous tiens au courant de l'avancement de mes travaux.. bien sur, toutes idees sont les bienvenues.. Jo...
09/02/2010 à 18:56joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsAuriez-vous des idées concernant mon soucis svp?? Peut-etre me suis-je mal exprimé ou alors ma demande n'inspire peut-etre pas grand monde ) Out out simplement pas réalisable... Si je peux donner des éclaircissement? n'hesitez pas a demander.. en tout cas merci d'avance et merci aussi pour toutes le...
08/02/2010 à 14:42joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsJe me tourne une nouvelle fois vers vous pour la formule que j'essaie de faire concernant le calcul des jours entre plusieurs dates en tenant compte d'un certain nombre d'articles. Pensez-vous que cette formule est possible??? Je suis ouvert a toutes suggestions qui pourraient m'aiguiller dans mes r...
02/02/2010 à 13:39joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsMerci myta pour le lien sur le fichier gestion de stock. Néanmoins, je ne peux appliquer cette méthode car il n'y a pas de taxe appliqué dans ce fichier. Hors, le noeud de mon probléme se trouve sur le calcul de la taxe sur le nombre de jours des articles détenus dans le stock (en appliquant la méth...
02/02/2010 à 11:51joaquimMatricielle - Différence entre date - calcul nombre produitsAprès m’être torturé l’esprit ) je viens une nouvelle fois vers vous concernant une formule xls dont je ne trouve pas de solution. Explications : J’aimerai calculer une taxe journalière sur un stock (Méthode FIFO). je devrais donc calculer le nombre de jours pour lequel mon produits est dans le stoc...
02/02/2010 à 09:45joaquim Formule MAX = obligation de commencer a la 1er ligne?????Super ca marche, merci beaucoup....
01/02/2010 à 17:51joaquim Formule MAX = obligation de commencer a la 1er ligne?????Je reviens vers vous concernant l'aide qui m'a été apportée sur une formule la semaine passé. je remercie d'ailleurs encore une fois les personnes qui m'ont aidé. Cependant, j'ai un peu de mal avec la formule MAX. Est-on obligé de commencer a la premiére ligne pour cette formule??? A titre d'exemple...
27/01/2010 à 14:55joaquim Matricielle - Report valeur par dateSuper, grand merci pour votre aide, j'y suis presque... juste une derniére question, dans le cas ou je n'ai pas de cotation pour la 1ere date (soit le 1-janv), le résultat de la formule me donne le nom de la colonne, j'aimerai cependant mettre un flag (ex non coté dans la celulle) a la place du nom...
27/01/2010 à 14:31joaquim Matricielle - Report valeur par dateMerci pour l'aide, la formule renseignée dans la Version2 a cependant ses limites dans le cas ou un fruit ne serait pas coté pendant 2 jours d'affilés... ex: voir fichier version 3 en annexe. Pouvez-vous m'aider svp?? Jo...
27/01/2010 à 14:17joaquim Matricielle - Report valeur par dateC'est en fait pour la formule en D6 et D18 que je voudrais ces chiffres. La formule que je voudrais avoir est la suivante : Si le prix dans la colonne C est rempli, alors on mets ce prix en D, sinon, il faut reprendre le prix de la derniére date antérieure de cotation du fruit. Pour la celule D6 =&g...
27/01/2010 à 13:28joaquim Matricielle - Report valeur par datePourriez-me renseigner sur le formule dans le fichier ci-joint svp? j'essaie de faire une recherche par date sur le dernier prix de cotation d'un produits. Un formule m'a été fournie hier avec gentillesse mais il y a 2 petits soucis . 1) j'ai l'impression que la recherche ne se fait pas sur la date...
26/01/2010 à 20:34joaquim Index - Equiv - Recherche?? ou mixe des 3Super, merci bcp je ne connaissais pas les formules LIGNE et INDIRECT.. je vais maintenant essayer de comprendre ces commandes.. Encore une fois merci -- 27 Jan 2010, 11:39 -- Rebonjour a tous, Le fichier ci-joint fonctionne bien mais il faut cependant changer la PETITE VALEUR en GRANDE VALEUR pour...
26/01/2010 à 20:06joaquim Index - Equiv - Recherche?? ou mixe des 3Je voudrais relaliser un formule dans le fichier ci-joint pour obtenir les resultat suivant : Je voudrais reprendre dans la colonne D, le prix de la colonne C si ce n'est pas vide. Si c'est vide, j'aimerai trouver une formule qui permets de reporter dans la cellule D11 le prix des poires de la derni...