P

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2010 à 19:04
Version d'Excel :2008 FR - v 12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par P@t

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2010 à 18:53P@tFormat monétaire disparaît à chaque fermeture fichierMilles excuses Lomanic, mais je suis sur Mac (MacBook Pro) et dans les préférences système, je suis bien en langue Français - Français et mon format nombre est bien indiqué en €. Dans exel, je suis également dans le format monétaire €. Je ne vois pas où chercher ailleurs le réglage qui puisse influe...
09/02/2010 à 21:38P@tFormat monétaire disparaît à chaque fermeture fichierBonjour et merci à tous ceux qui m'ont fait réponse. J'ai bien téléchargé le fichier retourné par Nad-Dan et il est bien en €. Donc Merci, mais je n'ai pas compris comment il se fait que celui que j'ai déjà ne fonctionne toujours pas. J'ai bien lu mot de Lomanic et j'ai interprété W pour "word" (mêm...
08/02/2010 à 13:06P@tFormat monétaire disparaît à chaque fermeture fichierAvec mes excuses, je croyais que c'était bien le fichier xls (DANS LA PRÉCIPITATION je me suis trompé de fichier !). Donc, je le remet en P.J. MERCI...
07/02/2010 à 09:48P@tFormat monétaire disparaît à chaque fermeture fichierN'y voie pas de l'irrespect, mais j'ai des problèmes de santé qui font que je suis obligé d'aller en service pendant quelques jours. Merci pour la réponse. Je vais chercher le fichier et le mettre en P.J. (c'est celui avec lequel j'ai le problème). En fait à chaque ouverture les sommes sont en dolla...
26/01/2010 à 16:30P@tFormat monétaire disparaît à chaque fermeture fichierC'est par hasard que j'ai découvert ce site et je le trouve très bien. Voici, j'ai un petit soucis avec le format monétaire sur un fichier. J'enregistre le fichier avec un format monétaire et les sommes sont indiquées avec "€" à la fin, et lorsque j'ouvre à nouveau le fichier toutes les sommes en fo...