A

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2022 à 15:47
Version d'Excel :365 fr
Emploi :etudiant
Lieu :dakar
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abu Ousmane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 11:57Abu Ousmane Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractèreOK, cependant comment faire pour récupérer les caractères compris entre les deux " _ " ? j'ai essayer de modifier la formule de la colonne D mais j' y arrive pas. Et merci encore pour la disponibilité...
04/03/2022 à 11:36Abu Ousmane Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractèreMerci beaucoup, Now ca serai super si je pouvais garder dans la cellule d'origine que ce qu'il y a entre les deux " _ ". par exemple : colonne A colonne B colonne C 2120577 2U FAN MODULE Carte...
04/03/2022 à 10:53Abu Ousmane Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractèreMerci pour ta réaction, effectivement le nombre de caractère est variable . Voici un autre exemple concernant une autre cellule: " 81.86A8607FILTR-R6_8607 AIR FILTER SPARE_FAN "...
04/03/2022 à 10:29Abu Ousmane Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractèreJ'ai un fichier avec une colonne comme suit : " 2120577_2U FAN MODULE_Carte ". J'aimerai pouvoir sélectionner tout ce qui se trouve avant le premier " _ " , le mettre dans une nouvelle colonne et tout ce qui se trouve après le deuxième " _ " , le mettre dans une autre colonne...
27/01/2022 à 09:02Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelMerci á LooReed , á Xmenpl et aux autres. le dernier code assure. En attendant j'aimerai comprendre la signification de : "Range("A65536").End(xlUp).Row" dans la boucle For...
26/01/2022 à 20:40Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelLouReed, j'ai remplacer le Interger par Long et ca marche. mais il y a des lignes (vides au premier aperçu) qui comportent des espaces et qui devraient être la cible du code du coup ca marche a conditions que ces espèces soient supprimés a l'avance. cependant vu le nombre de ligne qu'il y'a dans le...
26/01/2022 à 17:39Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelJOCO je pense que j'ai la cause: quand je me place sur les cellules d'une ligne vide et que je clique deux fois, je me rend compte que la cellule comporte des caractères "espace". et donc il faut les supprimer pour le code puisse éliminer la ligne...
26/01/2022 à 17:10Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelVoici ce a quoi ressemble les deux premières colonnes de mon doc...
26/01/2022 à 16:46Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelCependant j'ai essayer les deux solutions : la première n'a aucun effet sur le document, la deuxième me renvoi le message suivant : erreur d'exécution "9': l'indice n'appartient pas a la sélection. NB: je suis très nouveau avec VBA...
26/01/2022 à 14:56Abu Ousmane Supprimer plusieurs lignes dans un fichier ExcelJ'ai un fichier volumineux qui fait plus de 60.200 lignes, parmi lesquelles des lignes vides. J'aimerais pouvoir supprimer toutes les vides avec une seule macro. Rassurer vous j'ai déjà regarder plusieurs solutions proposées sur le forum, mais malheureuse elles ne fonctionnent pas. Merci de votre ai...