| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2022 à 11:57 | Abu Ousmane | Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractère | OK, cependant comment faire pour récupérer les caractères compris entre les deux " _ " ? j'ai essayer de modifier la formule de la colonne D mais j' y arrive pas. Et merci encore pour la disponibilité... |
| 04/03/2022 à 11:36 | Abu Ousmane | Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractère | Merci beaucoup, Now ca serai super si je pouvais garder dans la cellule d'origine que ce qu'il y a entre les deux " _ ". par exemple : colonne A colonne B colonne C 2120577 2U FAN MODULE Carte... |
| 04/03/2022 à 10:53 | Abu Ousmane | Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractère | Merci pour ta réaction, effectivement le nombre de caractère est variable . Voici un autre exemple concernant une autre cellule: " 81.86A8607FILTR-R6_8607 AIR FILTER SPARE_FAN "... |
| 04/03/2022 à 10:29 | Abu Ousmane | Rechercher un caractère dans une chaine, copier a partir du caractère | J'ai un fichier avec une colonne comme suit : " 2120577_2U FAN MODULE_Carte ". J'aimerai pouvoir sélectionner tout ce qui se trouve avant le premier " _ " , le mettre dans une nouvelle colonne et tout ce qui se trouve après le deuxième " _ " , le mettre dans une autre colonne... |
| 27/01/2022 à 09:02 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | Merci á LooReed , á Xmenpl et aux autres. le dernier code assure. En attendant j'aimerai comprendre la signification de : "Range("A65536").End(xlUp).Row" dans la boucle For... |
| 26/01/2022 à 20:40 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | LouReed, j'ai remplacer le Interger par Long et ca marche. mais il y a des lignes (vides au premier aperçu) qui comportent des espaces et qui devraient être la cible du code du coup ca marche a conditions que ces espèces soient supprimés a l'avance. cependant vu le nombre de ligne qu'il y'a dans le... |
| 26/01/2022 à 17:39 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | JOCO je pense que j'ai la cause: quand je me place sur les cellules d'une ligne vide et que je clique deux fois, je me rend compte que la cellule comporte des caractères "espace". et donc il faut les supprimer pour le code puisse éliminer la ligne... |
| 26/01/2022 à 17:10 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | Voici ce a quoi ressemble les deux premières colonnes de mon doc... |
| 26/01/2022 à 16:46 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | Cependant j'ai essayer les deux solutions : la première n'a aucun effet sur le document, la deuxième me renvoi le message suivant : erreur d'exécution "9': l'indice n'appartient pas a la sélection. NB: je suis très nouveau avec VBA... |
| 26/01/2022 à 14:56 | Abu Ousmane | Supprimer plusieurs lignes dans un fichier Excel | J'ai un fichier volumineux qui fait plus de 60.200 lignes, parmi lesquelles des lignes vides. J'aimerais pouvoir supprimer toutes les vides avec une seule macro. Rassurer vous j'ai déjà regarder plusieurs solutions proposées sur le forum, mais malheureuse elles ne fonctionnent pas. Merci de votre ai... |