A

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2022 à 18:58
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlainM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2022 à 13:08AlainMPlanning avec report automatiqueMerci l'ami, Je regarde tout ça dès que j'ai un moment ...
26/01/2022 à 18:38AlainMPlanning avec report automatiqueEffectivement, avec un calendrier perpetuel c'est plus simple et semble assez logique. Je cherche tout de même comment faire une mise en condition (coloration cellule) si une journée est entre deux dates, et ceci pour tout le calendrier, associé à la personne qui pose ces dates. Dans les exemples qu...
26/01/2022 à 11:12AlainMPlanning avec report automatiqueMerci beaucoup de votre réponse, et ne vous excusez pas de vouloir me rendre service Je vois bien que mes tableaux sont de la bidouille mais j'essaie par moi même, et ensuite je viens vers les connaisseurs. c'est il ma semble la meilleure façon de progresser, mais effectivement ça me fait perdre bea...
25/01/2022 à 20:41AlainMPlanning avec report automatiqueJe suis entrain de construire un planning sur deux pages : la première sert de saisie avec calcul de congés restants. Sur la deuxième, je souhaiterai que sur le planning annuel, les jours de congés saisis dans la première feuille se colorient automatiquement dans la deuxième. Je suis débutant avec e...