S

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2022 à 08:42
Version d'Excel :365 Pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seblezwiki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2022 à 08:42SeblezwikiNotion d'utilisation de power QueryMerci beaucoup! c'est exactement ce que je cherchais! Comme je ne connais pas encore très bien Power Query j'ai mis un peu de temps à mettre ça en place, mais maintenant c'est nickel. Pour ceux qui sont dans mon cas à ne pas avoir l'habitude d'utiliser Power Query j'ai trouver ce lien qui explique p...
08/02/2022 à 14:42SeblezwikiNotion d'utilisation de power QueryBonjour à tous, J'aurais juste une petite question à propos de power query, lors de la sélection de la source on demande un chemin d'accès mais mon fichier et vouer a se déplacer dans les dossier donc est qu'il y a possibilité que mon fichier puisse se référer à lui même ou est ce qu'il faudra refai...
25/01/2022 à 15:39Seblezwiki Puis-je compter un nombre de fois qu'il y a la suite de chiffre?Merci beaucoup pour votre réactivité! @JFL, votre solution me parais la plus efficace pour ce que je veux faire par la suite. Par contre le tableau de base de donnée (en bleu dans votre fichier) est voué à vivre à l'avenir donc il y auras des données qui vont être rajouter, d'autres supprimer et enc...
25/01/2022 à 13:44Seblezwiki Puis-je compter un nombre de fois qu'il y a la suite de chiffre?J'aurais une petite question pour mettre au point une macro. J'ai une liste en 3 colonnes de données (Nb/Ø/L) et j'aimerais compter le nombre de fois qu'il y a le même "Nb", "Ø" et "L". En sachant que les données seront changeante. Ducoup il faudrait lire la ligne de donnée (disons ligne 3) et compt...