l

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2022 à 20:16
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loulouoise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2022 à 19:29loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateJ'ai encore besoin de votre aide , voila lorsque je charge mon fichier sur le pc du boulot les lettres du jours sont bien en majuscule en Français, création sur office 365 en Français en l'occurrence lorsque je rentre les formules dans le fichier du boulot les lettres du jours sont bien en majuscule...
30/01/2022 à 11:02loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateMerci , en fait que les colonnes a droite du jours été grise ce n'était pas un souci bien au contraire, Le seul truc qui me déranger c'était les j semaine qui été également gris, merci...
30/01/2022 à 10:13loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateCordialement ...
30/01/2022 à 09:44loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateMerci vraiment a tous pour votre aide c'est vraiment gentil . pour faire bref , pour le jour, j'utilise: =MAJUSCULE(GAUCHE(TEXTE(A2;"jjjj");1)) ca fonctionne bien comme cela concernant le chiffre j'ai trouver une solution plus simple que la macro la je bloque sur la formule il me manque des samedi e...
29/01/2022 à 21:40loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateC'est bon j'ai trouver le problème cependant quand j'essaie de reproduire j'ai diese valeur...
29/01/2022 à 19:53loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateJ'essaie d'Integer la macros dans mon fichier de boulot ca me met un message...
29/01/2022 à 18:35loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateOui c'est tout a fait cela . Comment connaissez vous toutes ses formules ? Cela m'intéresse beaucoup...
29/01/2022 à 15:42loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateNon pas vraiment je modufue un planing de maintenance preventive j'essaie de me simplifier la vie car mon prédécesseur avait établi un tout en saisie manuelle sans formule et comme je doit l'actualiser . En regardant un vrais calendrier cest la loose. Du coup =ligne() n'ira pas . merci...
29/01/2022 à 13:39loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateBonjour merci a tous pour vos réponse ou en effet j'ai réussi a faire fonctionné la formule de valentin 85 au début j'avais une erreur 1+1 maintenant tout fonctionne que se soit de la formule ou une macro ce n'ai pas un problème pour moi , je continue toujours dans les dates je suis obliger d'utilis...
28/01/2022 à 21:13loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateMerci pour votre retour , il s'agit exactement de la solution arturo83 sauf que le la lettre du jours je souhaiterais qu'elle soit dans la colone B j'ai mis du temps a répondre car je n'arrive pas a exécuter la macro au boulot mais sur mon pc perso oui...
26/01/2022 à 21:56loulouoiseLettre du jours en majuscule a coté de la dateAvec la fonction format de cellule , je n'arrive pas mettre uniquement la lettre du jours en majuscule a coté de la date . j'ai vu plein de chose sur internet qui parle de mettre en majuscule la date mais pas la lettre exemple : A1 :26 jan 2022 B2 :M également est-ce possible de tirer la colonne pou...
26/01/2022 à 21:46loulouoise Mise en forme conditionnelMerci pour votre aide , j'ai réussi a faire ce que je voulais sur ce thème en mettant les valeur comprise entre grace a vos modifications...
23/01/2022 à 09:57loulouoise Mise en forme conditionnelQuestion : toutes les semaines je doit comparer manuellement ce dossier et avec une calculatrice , si une valeur et détecter >< a 3.9 alors nous devons effectuer une correction ce n'était peut être pas assez claire dsl...
23/01/2022 à 09:34loulouoise Mise en forme conditionnelPour cette partie je suis d'accord en phase avec vous , ce que je n'arrive pas a faire par exemple en valeur negative valeur a -3 = noir valeur a -1 = noir valeur a -3.8= noir valeur a -3.9=rouge...
23/01/2022 à 09:06loulouoise Mise en forme conditionnelJe me permet de vous sollicité car je n'arrive pas a trouvé ma réponse ni a faire ce dont j'ai besoin j'ai un fichier Excel qui est un fichier de référence avec des valeurs comprise entre x,9 et x,3 toutes les semaines je doit comparer manuellement ce dossier et avec une calculatrice , si une valeur...