D

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2022 à 15:52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DavidDrXad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 15:24DavidDrXadMise en forme conditionnelle à 2 critèresComme toujours quand je bloque dans mes recherches je viens vous trouver, en espérant que comme toujours vous réussissiez à m'aider J'ai des dates dans la colonne A et des noms dans la colonnes C J'aimerais mettre en rouge les doublons de nom qui sont en face de la même date Ci-joint un tableau d'ex...
10/05/2022 à 09:28DavidDrXadRecherche multiple dans plusieurs ligne à coté d'une cellule fusionnéJe récupère un tableau d'un de mes collègue que j'ai mis en feuille 1 et j'aimerais récupérer de façon automatique les données de ce tableau pour mon propre tableau. Pour se faire j'aimerais faire une formule qui recherche seulement dans les lignes de la date correspondante. Dans un deuxième temps p...
18/03/2022 à 10:18DavidDrXadTrier par lieu et par ordre chronologiqueTout d'abord merci à vous, d'avoir toujours su répondre à mes questions. Aujourd'hui je vous expose, un nouveau problème. La personne avec qui je fait les planning veux toujours les faires à sa manière. Du coup je me retrouve à créer une copie de ce même planning pour le réorganiser à la mienne. J'a...
10/02/2022 à 15:58DavidDrXadCellule rempli en fonction d'une listeJ'aimerais qu'une cellule se rempli automatiquement en fonction de sa cellule d'adjacente et d'une liste. Par exemple j'ai une liste de nom en colonne A ( Antunes; Dupont; Delafontaine...) et une liste de poste en colonne B (Electricien; Macon; Chef Chantier...) Je voudrais que si j'écris "Antunes"...
22/01/2022 à 14:56DavidDrXadFaire une somme en ignorant le texteCa m'as l'air quelque choses de simple mais pourtant je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà mon problème : J'ai deux cellules avec écrit des chiffre suivie de lettre, type 75 cl et 127 cl Je voudrait additionner les deux dans une troisième case pour ca m'affiche automatiquement 202 cl. Disons...