Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 13:14
Version d'Excel :2016 EN
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MrToken

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2022 à 19:27Google SheetsObjet tableau ou plage nommée dynamiqueJ'essaye de voir si il y a possibilité d'avoir un objet tableau ou une plage nommée dynamique : j'aimerais avoir une plage qui puisse grandir automatiquement si on rajoute une ligne à la suite de celles qui existent déjà. Cette plage serait à la fois utilisée pour être retransmise sur un googledoc e...
24/01/2022 à 10:28Excel - VBA Fonction Find avec valeur calculéeEst-ce que c'est possible de faire fonctionner une recherche find en VBA pour trouver la valeur d'une cellule et non sa formule ? Je m'explique : Dans un tableau avec plusieurs date, calculé via "=SERIE.JOUR.OUVRE", Je cherche à remonter la valeur de la colonne qui correspond à la date du jour. MaVa...
23/01/2022 à 11:06PrésentationsHello tout le mondeJ'utilise Excel/Google Sheet depuis 3 ans maintenant et je pousse ma connaissance toujours un peu plus loin au fur et à mesure de mes utilisations au sein de mon travail. C'est toujours un peu compliqué d'évoluer sur certain sujet en solo, donc je m'essaye aux forums :p...
22/01/2022 à 14:03Excel - VBA Incorporer une adresse de cellule à une fonction FormulaR1C1J'essaye de trouver une solution pour incorporer une fonction de calcul simple en passant par VBA Le résultat devrait être le suivant dans ma cellule après le passage de la macro : =-(I80-H80) qui me donne directement le résultat comme si je notais directement la formule dans la cellule. Dans un pre...