| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2017 à 12:15 | Moran | Formule à choix multiple | Désolé ! Voici le fichier complété. Dans cet exemple, je souhaiterais que la colonne "Offre" du "4 - Classement" soit égale à : Offre de base + Variante 01 + Variante 04. Merci beaucoup... |
| 25/04/2017 à 12:03 | Moran | Formule à choix multiple | J'ai besoin de votre aide pour l'élaboration d'un tableau d'analyse de prix. Dans le cadre de mon travail, je dois analyser des offres de candidats en fonction des prix qui nous sont proposés. Le prix est composé d'une partie "offre de base" et une partie "variantes" qui vient en plus. Et je bloque... |
| 25/01/2010 à 13:41 | Moran | Copier certaine cellule | Merci ! Cet outil va m'être vraiment utile... |
| 25/01/2010 à 10:50 | Moran | Copier certaine cellule | Merci beaucoup votre précieuse aide ! Bonne journée... |
| 25/01/2010 à 09:56 | Moran | Copier certaine cellule | Merci beaucoup pour l'intéret que vous portez à ma demande ! Ci-joint, le modèle de document que je souhaiterai utiliser. Avec tous mes remerciments... |
| 25/01/2010 à 08:56 | Moran | Copier certaine cellule | Merci pour la réponse. Mais n'existe t'il pas une formule qui eviterait toute manipulation ? En fait, je souhaite mettre en place un outil d'analyse d'offre, entièrement "automatisé", dans lequel il n'y a qu'à saisir les infos 1 fois, et tous les autres onglets se complètent automatiquement. Merci ... |
| 22/01/2010 à 16:28 | Moran | Copier certaine cellule | Nouveau sur le forum, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Sur la feuille 1, je recense des informations sur des entreprises. Si ces dernières remplissent certain critère, un "OK" apparait en bout de ligne. Sur la feuille 2, je souhaiterai qu'un tableau reprennent uniquement les entr... |