J

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2022 à 03:43
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jurserg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2022 à 19:02JursergPrg devient énormeVous voudrez bien m'excuser mais mon prg ne passe pas à 2500 ko il passe à 25 000 ko ....... Etrare humanum est ......
24/04/2022 à 18:52JursergPrg devient énormeBjr à tous J'ai créé un prg excel sous vba. Son poids est de 580ko environ. Il m'arrive (trop souvent) que ce fichier se mette à mouliner avant de passer a ~ 2500 ko !!!!! Cela que je travaille sur les macros ou même sur les onglets. Exemple en effaçant 5 lignes dans une colonne je viens de me trouv...
25/01/2022 à 23:19JursergMasquer Excel au lancement d'un prgExcusez cette réponse tardive mais , vous savez, les retraités .... 😀 🎶 🎶 J'ai opté pour ta solution BrunoM45. Bon d'accord, Excel apparaît dès le début mais ensuite c'est ce que je souhaitais, seule ma UserForm apparaît à l'écran. Ma solution vbs est superbe mais comme je le disais plus haut, ce pr...
23/01/2022 à 17:40JursergMasquer Excel au lancement d'un prgJ'ai procédé comme tu le recommandes mais malheureusement c'est Excel qui se lance en premier. Ensuite il disparait. C'est déjà un pas en avant .... J'ai créé le prg VBS qui suit : Dim xlapp, classeur,Title Title = "Vous allez adorer ce programme" Set Ws = CreateObject("Wscript.Shell") Set xlapp = C...
23/01/2022 à 11:34JursergMasquer Excel au lancement d'un prgJ'ai essayé de rajouter. Application.visible = False Dans Private Sub workbook_open() Là ça marche sauf que sauf que Excel est lancé de suite ma UserForm apparaît et Excel disparaît Peut-on empêcher Excel d'apparaître dès le lancement de WorkBook ...
23/01/2022 à 11:13JursergMasquer Excel au lancement d'un prgVoilà mon prg Private Sub workbook_Open() Application.ScreenUpdating = False Userform9.Show End Sub Ma question : oû placer les deux Sub que tu m'as fait parvenir ? Merci. Que de dérangements hein ........
23/01/2022 à 07:18JursergMasquer Excel au lancement d'un prgAlors que Workbook désigne mon prg, si j'ai bien compris.........
23/01/2022 à 07:15JursergMasquer Excel au lancement d'un prgBjr BrunoM45 Merci pour ta réponse. Je vais la mettre en œuvre dès que possible. Je dois donc introduire ces deux codes dans ThisWorkbook. Ainsi à l'ouverture de mon fichier, Excel sera masqué par Application.Visible = False. A la fermeture de mon fichier, Excel redeviendra visible par Application.V...
22/01/2022 à 23:55JursergMasquer Excel au lancement d'un prgBsr à tout le monde J'ai créé un prg qui, lorsque je le lance, fait apparaitre une UserForm qui guide toutes mes possibilités. Serait-il possible que seule cette Userform soit visible et que tout excel ne soit pas apparant ? A l'avance merci...
20/01/2022 à 19:55Jurserg Textbox1_changeMerci à toi aussi Thev pour ta rapide réponse mais comme je l'ai signalé ci-dessus, j'ai déjà mis en place la solution de Dan. Bonne soirée à toi aussi...
20/01/2022 à 19:51Jurserg Textbox1_changeQue dire,??? Si tu étais Jésus Christ, il y aurait plein de monde devant chez toi (mdr). Mais comme çe n'est pas le cas hein et bien j'en déduis que, pour moi, tu es simplement un génie. Cette manip, je ne la connaissais vraiment pas! Merci, merci, merci Dan. Tu viens de me tirer une sacrée épine du...
20/01/2022 à 18:55Jurserg Textbox1_changeDans un UserForm, j'ai une textbox qui me sert à saisir des noms. À chaque fois que je frappe une lettre, je passe biensûr à TextBox1_Change(). Ma question : serait-il possible DE NE PASSER à ce rextbox1_change() que lorsque je valide avec la touche Entrée et non à chaque saisie de lettre. A l'avanc...