J

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2022 à 03:43
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jurserg

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2022 à 18:52Excel - VBAPrg devient énormeBjr à tous J'ai créé un prg excel sous vba. Son poids est de 580ko environ. Il m'arrive (trop souvent) que ce fichier se mette à mouliner avant de passer a ~ 2500 ko !!!!! Cela que je travaille sur les macros ou même sur les onglets. Exemple en effaçant 5 lignes dans une colonne je viens de me trouv...
22/01/2022 à 23:55Excel - VBAMasquer Excel au lancement d'un prgBsr à tout le monde J'ai créé un prg qui, lorsque je le lance, fait apparaitre une UserForm qui guide toutes mes possibilités. Serait-il possible que seule cette Userform soit visible et que tout excel ne soit pas apparant ? A l'avance merci...
20/01/2022 à 18:55Excel - VBA Textbox1_changeDans un UserForm, j'ai une textbox qui me sert à saisir des noms. À chaque fois que je frappe une lettre, je passe biensûr à TextBox1_Change(). Ma question : serait-il possible DE NE PASSER à ce rextbox1_change() que lorsque je valide avec la touche Entrée et non à chaque saisie de lettre. A l'avanc...