| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2022 à 14:57 | DUPONTMarion0464 | Associer deux BDD power pivot ou autre | En fait, je souhaite mettre en parallèle par dossier ce que ça nous a couté. En effet, dans une BDD j'ai les dossiers et de l'autre j'ai le montant que ça a couté. du coût j'aimerais savoir ce qu' à couté chaque dossier... |
| 29/03/2022 à 14:04 | DUPONTMarion0464 | Associer deux BDD power pivot ou autre | Je dirais que c'est "la référence maileva" que l'on peut retrouver dans les deux BDD :)... |
| 29/03/2022 à 13:07 | DUPONTMarion0464 | Associer deux BDD power pivot ou autre | Bonjour je souhaite mettre en lien ma BDD dossier et ma BDD facture. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Dans un second temps j'aimerai pouvoir mettre en évidence les doublons. (ce ou l'assistante a dû cliquer deux fois sur envoyer sans le vouloir) Merci... |
| 28/03/2022 à 15:08 | DUPONTMarion0464 | Champs calculés simples | Bonjour, Je souhaite ajouter un champs calculé dans mon TCD (ICI) qui me permet de voir dans les "délais rapports" combien de dossier verts, rouge bleu et jaune j'ai. Les dossiers verts sont situés dans un délai entre 0 à 3 / les bleues = au delà de 3 / jaune = -1 à -2 inclus et rouge delà de -3. Me... |
| 24/03/2022 à 22:11 | DUPONTMarion0464 | Création de champs calculés | Je souhaite créer des champs calculés ça parait basique mais je n'y arrive pas . J'ai mis le fichier et entouré les champs calculés que j'aimerais rajouter à mon TCD. Peut-on créer des champs calculés avec des filtres colonnes sous format texte ? J'ai du mal à expliquer..... |
| 19/03/2022 à 11:25 | DUPONTMarion0464 | Recherche N°client identique et ajout du montant | Merci à tous pour vos explications, @boss-68, votre solution me paraît très adaptée à mon cas mais je dois louper quelques chose je copie colle votre formule et pour ma part je suis en #valeur... |
| 18/03/2022 à 18:26 | DUPONTMarion0464 | Recherche N°client identique et ajout du montant | Help, J'ai une BDD de plusieurs milliers de lignes et je souhaite ajouter les prix HT en une seule cellule avec le même numéro de suivi - explication dans PJ. MERCI... |
| 18/03/2022 à 17:05 | DUPONTMarion0464 | Etat d'avancement | Je m'exprime mal, je veux juste mettre en évidence la différence entre ma bdd du matin et celle du soir pour voir l'évolution soit l'avancement de la journée. Faire BDD du MATIN - BDD du soir pour voir ce qu'il reste à faire et ce qui a été fait..... |
| 18/03/2022 à 16:09 | DUPONTMarion0464 | Etat d'avancement | Bonjour, Ci-joint, une BDD que j'exporte tous les matins pour envoyer la charge de travail aux assistantes, le soir je ferais un export et j'aimerai voir l'avancement entre le matin et le soir. comment puis je faire ? l'idéal avec chiffre puis % et couleur... |
| 14/03/2022 à 17:16 | DUPONTMarion0464 | Doublon avec statut différent | Merci beaucoup, je me sens nulle c'est terrible ! Puis-je vous demander une dernière requête ? Je m'aperçois que j'ai des doublons qui n'en sont pas, car ils ont le même "numéro de recommandé", la base les mets deux fois mais du coup ce ne sont pas réellement des doublons... Pourriez-vous m'aider ... |
| 14/03/2022 à 15:21 | DUPONTMarion0464 | Doublon avec statut différent | Oui, merci ça ira, peut-être qu'elle peuvent par maladresse l'envoyer trois 3... ça aurait été pratique de savoir pour un dossier combien de fois a été envoyé le recommandé. Dans la logique 1 mais souvent c'est 2 voir 3... Merci beaucoup en tout cas... |
| 14/03/2022 à 14:20 | DUPONTMarion0464 | Doublon avec statut différent | Oui, je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi^^ j'ai réussi à faire la formule si doublon mais en fait elle ne me convient pas car je souhaite comptabiliser les doublon et savoir combien de courrier j'ai envoyé pour rien. Et la, comme je l'ai construit... je ne sais pas dire combien de courri... |
| 14/03/2022 à 10:19 | DUPONTMarion0464 | Doublon avec statut différent | Ci-joint mon fichier. Je souhaite contrôler les envoient des recommandés et vérifier qu'il n'y ait pas d'envoi multiple pour le même dossier. Or, lorsque je récupère les données chaque matin, d'un jour à l'autre le statut n'est pas le même. Si le dossier est deux fois en WAIT celà signifie que le co... |
| 21/01/2022 à 09:59 | DUPONTMarion0464 | VBA // Envoyer mails automatique | Merci pour votre lecture et aide, je vous expose ma situation. Dans une feuille Excel, j'ai un TCD me permettant de visualiser les plannings du jour via des segments me permettant de choisir le prestataire. A ce titre, j'ai automatisé l'envoi des plannings avec un code VBA, je choisis mon prestatair... |