a

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2025 à 02:40
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anzid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2025 à 20:50anzidCréer un lien hypertexte pour Wathapps...
30/04/2025 à 13:22anzidCréer un lien hypertexte pour Wathapps50 numéros WhatsApp Comment générer un lien avec un message d'introduction et un lien d'un Google Forms ? Y'a t'il une possibilité de transfert en groupe (colletif) MERCI =LIEN_HYPERTEXTE(" https://web.whatsapp.com/send?phone= " & C1 & "&text=Merci%20d%27ajouter%20notre%20num%C3%A9ro%20%C3%A0%20votr...
11/10/2014 à 16:35anzidRegroupement de cellules via VBAJe ne comprend pas pourquoi vous acharner sur mes explications minutieusement Si tu peux préparer volontairement un VBA selon le premier fichier c'est bon. Si non, ma question restera toujours ouverte à vous et aux autres membres... cordially...
11/10/2014 à 15:29anzidRegroupement de cellules via VBAPour le lien : vous pourriez le retrouver sur google en tapant "Regroupement de feuilles excel + anzid" Pour le word c'était juste un essai d'en rédiger un vba (en se basant sur celui du VBAnew membre de ce forum ) avant de le faire directement sur excel actuellement je prépare mon fichier d'excel t...
11/10/2014 à 15:01anzidRegroupement de cellules via VBAMerci pour voS réponses. Veuillez voir ces deux exemple : https://forum.excel-pratique.com/excel/regroupement-des-feuilles-excel-t15150.htm l...
11/10/2014 à 12:56anzidRegroupement de cellules via VBAMerci beaucoup Yvouille pour les formules que vous m'avez proposé. J'avais pensé au macro car j'aurais à faire à une dizaine de feuilles et de valeurs. Les formules seront moins rapides mais je travaillerai avec en attendant une possibilité d'avoir un Vba que je généralisera sur l'ensemble du classe...
10/10/2014 à 21:11anzidRegroupement de cellules via VBASVP pourriez vous me proposer un VBA pour le regroupement de certaines cellules selon le fichier attaché. J'avais pu le faire autrefois (2 ans) après l'aide du Maître VBA new. merci...
20/02/2011 à 22:53anzid Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesBien reçu votre intervention merci infiniment amicalement anzi...
20/02/2011 à 21:52anzid Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesC'est ok Maître Claude J'ai pu avoir le résultat souhaité. merci encore et à bientôt pour une futur vba très prochainement. je pense que dans le futur je suiverai une formation sur les vba. amicalement anzi -- 20 Fév 2011, 21:05 -- Bonsoir Maître J'aurais besoin encore de vos compétences, en effet l...
20/02/2011 à 21:31anzid Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesOk Cher maître, merci, j'essai d'appliquer cet vba sur le fichier mére mais je n'arrive pas à avoir le résultat souhaité, je recoit la notification que cette macro n'est pas modifiable...je vais réssayer encore et encore cordialement anzi...
20/02/2011 à 21:00anzid Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesMerci pour ton aide précieuse, effectivement c'est mieux de mettre les pavé les uns sous les autres car j'aurais affaire à 300 pavé dans mon fichier original. j'attenderai votre réintervention de modification de vba. cordialement anzi...
20/02/2011 à 15:38anzid Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesJ'avais pu regrouper des parties de feuilles excel grâce à l'aide de ce forum via les maîtres VBA-new et Claude dubois et qui m'ont conçu deux VBA permettant ceci. j'aimerais modifier ce VBA afin qu'il me permet le regroupement d'autres parties. la question est bien éxpliqué dans le fichier attaché...
23/01/2011 à 21:01anzid Modification de VBA existant pour regroupement de feuillesMerci pour votre intervention, je viens de la lire. Et je vais essayer de la comprendre 30% et l'appliquer. Encore une fois merci pour le secours. Cordialement anzid -- 24 Jan 2011, 00:02 -- Bonjour Claude, J'ai essayé le VBA que vous m'avez compiler, ça marché pour le classeur à trois feuilles mais...
23/01/2011 à 15:17anzid Modification de VBA existant pour regroupement de feuillesJ'avais pu regrouper des parties de feuilles excel grâce à l'aide de ce forum via VBA-new et qui m'a conçu le VBA permettant ceci. j'aimerais modifier ce VBA afin qu'il me permet le regroupement d'autres parties. la question est bien éxpliqué dans le fichier attaché via des couleurs (feuille 4 regro...
03/09/2010 à 22:03anzid Tracer uniquement deux quadrillages Principaux sur un grapheC'est du travail rigoureux, merci beaucoup pour vos efforts et je vous suis très reconnaissant ainsi qu'à l'équipe d'Excel pratique...
01/09/2010 à 22:56anzid Tracer uniquement deux quadrillages Principaux sur un grapheC'est très bien comme result, svp et selon votre disponibilité j'aimerais bien savoir les étapes menant à ce resultat. merci...
01/09/2010 à 04:54anzid Tracer uniquement deux quadrillages Principaux sur un grapheMerci infiniment pour votre réponse intéressante; mais malheureusement j'en ai pas pu bien l'exploiter. Si vous le permettez, vous trouvriez ci joint un fichier excel 2007 avec des données test, si vous pourriez me guider afin de ne pas garder que les deux axes de quadrillage principale. best regard...
31/08/2010 à 09:52anzid Tracer uniquement deux quadrillages Principaux sur un grapheDans excel 2007: Est ce que c'est possible de ne garder sur un graphe que deux axes de quadrillages principaux essentiellement 50% et 70%? merci pour votre intérêt...
07/03/2010 à 00:20anzidAutre regroupement des parties de feuilles Excel 2007Salam vba-new Merci beaucoup pour votre intervention que je viens de le voir et je vais l'essayer et vous répondre...
02/03/2010 à 11:15anzidAutre regroupement des parties de feuilles Excel 2007Me revoilà encore pour la question de regroupement de feuilles via un VBA, en effet je ne maîtrise pas encore la création des VBA mais au fur et à mesure de votre aide j'y arriverais à 30% Ma question est schématisé via le fichier attaché, veuillez y jeter un coup d'oeil et merci pour votre intêret...
02/03/2010 à 09:17anzidTransfert de résultats de fonctionBonjour vba-new Excuse moi, je viens de me reconnecter au forum, et j'ai vu votre réponse à ma question ainsi j'en vous remercie beaucoup, je vais tester votre approche bien à vous anzid...
11/02/2010 à 20:44anzidFusion de contenus deux cellulesBien à vous sebmince thank you very much...
11/02/2010 à 19:34anzidFusion de contenus deux cellulesBonsoir ; oui merçi pour votre intervention un tout petit problème, c'est quand je fusionne les deux cellules les nombres fusionnées reprennent leurs décimales avec. like this : 0,488809713862766 (±0,62555538394076) alors moi je voudrais uniquement les valeurs a 1 ou 3 décimales. like this : 0,49 (±...
11/02/2010 à 16:11anzidFusion de contenus deux cellulesMalgrés que plusieurs questions similliares ont été déja traité, mais je n'arrive pas à résoudre la mienne. A savoir : fusionner le contenu de deux cellules (même ligne) mais en gardant les deux contenus . veuillez voir le question sur fichier attaché. version 2003 merci de votre intéret...
31/01/2010 à 22:25anzidTransfert de résultats de fonctionVoilà la fonction dont je veut transférer les résultats sur une autre feuille de m^me classeur Oü je pourrais ajouter l'indicateur de feuille et comment puis je trouver cette fonction dans le menu, ou bien il s'agit d'un vba. =INDEX($AE2:$BH2;EQUIV(MIN(SI(NB.SI($BI2:BI2;$AE2:$BH2)=0;NB.SI($AE2:$BH2...
31/01/2010 à 22:05anzid Résultat d'une fonction dans une autre feuilleBonsoir vba-new Thank you pour la solution, ça marcher...
31/01/2010 à 21:20anzid Résultat d'une fonction dans une autre feuilleComment puis je faire appliquer cette application dans une autre feuille du même classeur, J'ai eu beaucoup de colonnes si je travail sur la m^me feuille. feuille 1 contenant les colonnes avec les données feuille 2 je voudrais appliquer la fonction =GAUCHE(B2;1) mais B2 appartient a la feuille 1 et...
31/01/2010 à 18:42anzid Supprimer les chifres dans une celluleMerci bcp, j'y travaille bien avec vos réponses pratique thank's galopin...
31/01/2010 à 17:00anzid Fractionner le contenu d'une celluleMerci beaucoup Michel ce forum est superb, votre aide est toujours précieuse...
31/01/2010 à 15:56anzid Fractionner le contenu d'une celluleJe voudrais fragmenter les cellulles qui contiennent deux ou plus de lettres différents exemple: B02 C12 F01 dans une même cellule, cette cellule regroupe trois groupes alimentaires (boisson céréale et Fruit), les chiffres sont les codes d'aliments appartenant a chaque groupe. a fin de comptabiliser...
31/01/2010 à 15:28anzid Regroupement des lettreMerci beaucoup pour l'application, c'est pratique, sauf que je doit fragmenter les cellulles qui contiennent deux lettres différents pour qu'ils soient comptabilisé exemple B02 C12 F01 dans une même cellule l'application reconnaîtera uniquement la première lettre B Alors que la cellule regroupe troi...
31/01/2010 à 14:46anzid Supprimer les chifres dans une celluleComment puis supprimer les chifres dans une cellule et ne garder que les lettres dans celle ci merci...
31/01/2010 à 12:44anzid Regroupement des lettreJ'aurais besoin une deuxième fois de votre aide précieuse, cette fois je voudrais faire "la somme" des lettres contenus dans chaque celulles de même ligne. De tel façon que on garde uniquement la lettre une seule fois. je ne me suis pas bien exprimé mais je pense que le fichier joint (Excel 2003, mo...
22/01/2010 à 21:26anzid Regroupement des feuilles ExcelBonsoir à toute l'équipe Excel-Pratique Grâce à la précieuse aide de votre forum via VBA-NEW, j'ai pu m'avancer dans mon étude; ainsi je tiens a vous en remercie tous et vous souhaitez bonne continuation et spécialement notre membre dévoué vba-new. karim...
21/01/2010 à 17:39anzid Regroupement des feuilles ExcelOk, je vais essayer d'adapter le nouveau script à mon classeur, et je vous tiendrais au courant merci vba-new pour votre aide si précieuse (Maître vba-new!!) . -- 21 Jan 2010, 23:15 -- bonsoir vba-new j'ai repris le travail sur excel et je suis entrain de fractionner le fichier original et consolide...
21/01/2010 à 15:51anzid Regroupement des feuilles ExcelBonsoir vba-new Si on complète le VBA que vous avez créer, par exemple : Sub consol() Dim sh As String, derlig%, i%, j%, k%, cpt As Byte Application.ScreenUpdating = False Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count) 'on crée une nouvelle feuille sh = ActiveSheet.Name For i = 1 To 20 et ainsi de suite , o...
21/01/2010 à 15:22anzid Regroupement des feuilles ExcelSimpa le 1 comme critère les feuilles sont nommées : Feuil1, Feuil2, Feuil3 ....Feuil347 Oui, toutes les feuilles ont la ligne 9 commune, mais à partir de cette ligne le nombre de ligne à consolider dans la feuille maître différent selon ce que la personne à manger pendant le premier jour. je voudra...
21/01/2010 à 14:59anzid Regroupement des feuilles ExcelOK, excuse moi car je ne suis pas professionnel en excel effectivement j'ai ajouté la fonction développeur selon vos suggestions mais, ou vous avez mentionné les critères de regroupement dans la fenêtre "Macro" cordialement karim -- 21 Jan 2010, 14:02 -- bonjour je viens de voir oü vous avez mis le...
21/01/2010 à 14:17anzid Regroupement des feuilles ExcelJ'avais penser à la fonction consolider mais je n'arrive pas à avoir les résultats souhaités (il y eu Somme des données et dont je ne veut pas) si vous pouvez me faire part d'une application exemple sur le petit fichier "test de regroupement" merci encor vba-new...
21/01/2010 à 12:24anzid Regroupement des feuilles ExcelMerci infiniment pour votre intérêt, et ravis d'être parmi vous. je joindrait le classeur avec la Feuille 4 contenant le regroupement souhaitable...
21/01/2010 à 11:28anzid Regroupement des feuilles ExcelBonjour,J'aurais de votre aide précieuse Voilà une question qui me tracasse la tête J'ai des données sur Excel 2007, plusieurs feuilles et je voudrais regrouper certaines cellules ou lignes de chaque feuilles en un seule feuille. Est il possible via le VBA ou autre méthode. Vous trouveriez un exempl...