a

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2025 à 02:40
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anzid

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2025 à 13:22Excel - VBACréer un lien hypertexte pour Wathapps50 numéros WhatsApp Comment générer un lien avec un message d'introduction et un lien d'un Google Forms ? Y'a t'il une possibilité de transfert en groupe (colletif) MERCI =LIEN_HYPERTEXTE(" https://web.whatsapp.com/send?phone= " & C1 & "&text=Merci%20d%27ajouter%20notre%20num%C3%A9ro%20%C3%A0%20votr...
10/10/2014 à 21:11Excel - VBARegroupement de cellules via VBASVP pourriez vous me proposer un VBA pour le regroupement de certaines cellules selon le fichier attaché. J'avais pu le faire autrefois (2 ans) après l'aide du Maître VBA new. merci...
20/02/2011 à 15:38Excel - VBA Modification 2 de VBA existant pour regroupement de feuillesJ'avais pu regrouper des parties de feuilles excel grâce à l'aide de ce forum via les maîtres VBA-new et Claude dubois et qui m'ont conçu deux VBA permettant ceci. j'aimerais modifier ce VBA afin qu'il me permet le regroupement d'autres parties. la question est bien éxpliqué dans le fichier attaché...
23/01/2011 à 15:17Excel - VBA Modification de VBA existant pour regroupement de feuillesJ'avais pu regrouper des parties de feuilles excel grâce à l'aide de ce forum via VBA-new et qui m'a conçu le VBA permettant ceci. j'aimerais modifier ce VBA afin qu'il me permet le regroupement d'autres parties. la question est bien éxpliqué dans le fichier attaché via des couleurs (feuille 4 regro...
31/08/2010 à 09:52Excel - VBA Tracer uniquement deux quadrillages Principaux sur un grapheDans excel 2007: Est ce que c'est possible de ne garder sur un graphe que deux axes de quadrillages principaux essentiellement 50% et 70%? merci pour votre intérêt...
02/03/2010 à 11:15Excel - VBAAutre regroupement des parties de feuilles Excel 2007Me revoilà encore pour la question de regroupement de feuilles via un VBA, en effet je ne maîtrise pas encore la création des VBA mais au fur et à mesure de votre aide j'y arriverais à 30% Ma question est schématisé via le fichier attaché, veuillez y jeter un coup d'oeil et merci pour votre intêret...
11/02/2010 à 16:11Excel - VBAFusion de contenus deux cellulesMalgrés que plusieurs questions similliares ont été déja traité, mais je n'arrive pas à résoudre la mienne. A savoir : fusionner le contenu de deux cellules (même ligne) mais en gardant les deux contenus . veuillez voir le question sur fichier attaché. version 2003 merci de votre intéret...
31/01/2010 à 22:25Excel - VBATransfert de résultats de fonctionVoilà la fonction dont je veut transférer les résultats sur une autre feuille de m^me classeur Oü je pourrais ajouter l'indicateur de feuille et comment puis je trouver cette fonction dans le menu, ou bien il s'agit d'un vba. =INDEX($AE2:$BH2;EQUIV(MIN(SI(NB.SI($BI2:BI2;$AE2:$BH2)=0;NB.SI($AE2:$BH2...
31/01/2010 à 21:20Excel - VBA Résultat d'une fonction dans une autre feuilleComment puis je faire appliquer cette application dans une autre feuille du même classeur, J'ai eu beaucoup de colonnes si je travail sur la m^me feuille. feuille 1 contenant les colonnes avec les données feuille 2 je voudrais appliquer la fonction =GAUCHE(B2;1) mais B2 appartient a la feuille 1 et...
31/01/2010 à 15:56Excel - VBA Fractionner le contenu d'une celluleJe voudrais fragmenter les cellulles qui contiennent deux ou plus de lettres différents exemple: B02 C12 F01 dans une même cellule, cette cellule regroupe trois groupes alimentaires (boisson céréale et Fruit), les chiffres sont les codes d'aliments appartenant a chaque groupe. a fin de comptabiliser...
31/01/2010 à 14:46Excel - VBA Supprimer les chifres dans une celluleComment puis supprimer les chifres dans une cellule et ne garder que les lettres dans celle ci merci...
31/01/2010 à 12:44Excel - VBA Regroupement des lettreJ'aurais besoin une deuxième fois de votre aide précieuse, cette fois je voudrais faire "la somme" des lettres contenus dans chaque celulles de même ligne. De tel façon que on garde uniquement la lettre une seule fois. je ne me suis pas bien exprimé mais je pense que le fichier joint (Excel 2003, mo...
21/01/2010 à 11:28Excel - VBA Regroupement des feuilles ExcelBonjour,J'aurais de votre aide précieuse Voilà une question qui me tracasse la tête J'ai des données sur Excel 2007, plusieurs feuilles et je voudrais regrouper certaines cellules ou lignes de chaque feuilles en un seule feuille. Est il possible via le VBA ou autre méthode. Vous trouveriez un exempl...