T

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2023 à 10:34
Version d'Excel :Office 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TonyMon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2023 à 18:15TonyMon [PowerQuery] - Compléter une colonne par déductionEUREKA ! Et désolé pour le double message. Mon erreur résidait dans le fait que je sélectionne toute ma table pour faire le "Group By". Je n'aurais dû sélectionner que ma colonne "Client". Au final, ma formule aurait dû ressembler à cela: = Table.Group(#"Changed Type", {"Client"}, {{"Business Unit"...
06/06/2023 à 17:41TonyMon [PowerQuery] - Compléter une colonne par déductionLe texte "null" n'existe pas dans mon fichier, je n'avais indiqué cela dans mon exemple (sur mon message original) que pour montrer que les cellules sont vides. Je te confirme que les "null" de mon tableau final contient bien des valeurs null, et non pas du texte indiquant "null". Si tu veux bien, e...
06/06/2023 à 14:39TonyMon [PowerQuery] - Compléter une colonne par déduction@Baroute78 Merci beaucoup pour toute ces informations et les screenshots bien détaillés ! J'ai réussi à reproduire la même chose, mais pas sur mon gros fichier... Je ne sais pas à quoi c'est dû. En gros la seule différence notable c'est que j'ai sélectionné toute mes colonnes pour ensuite cliquer su...
06/06/2023 à 13:49TonyMon [PowerQuery] - Compléter une colonne par déduction@Baroute78 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre avec un joli tableau ! Très heureux de voir que cela marche, je commençais à me dire que c'était impossible...! ChatGPT n'est décidément absolument pas à la hauteur des génies d'ici :D Pourrais-tu juste s'il te plaît me décrire précisémen...
05/06/2023 à 17:50TonyMon [PowerQuery] - Compléter une colonne par déductionJe viens à vous désespéré et à cours de solutions... J'ai une requête sur PowerQuery que nous appellerons "Affaires". Chaque ligne de cette requête représente une affaire/prestation effectuée chez un de mes clients. Sur la requête "Affaire", j'ai plusieurs colonnes, notamment les colonnes "Client" e...
18/01/2022 à 12:36TonyMon Compter le nombre d'occurrence d'une date format mois/annéeMerci à tous, sujet résolu ! Ce forum est super réactif, ça fait vraiment plaisir :D Je tâcherai de poster un classeur en PJ la prochaine fois ;) Bonne après midi à tous ...
18/01/2022 à 11:38TonyMon Compter le nombre d'occurrence d'une date format mois/annéeCe sujet a déjà été traité mais je souhaite quelque chose d'un chouilla différent. J'ai une colonne contenant un grand nombre de dates format jour/mois/année. Je souhaite, dans une autre feuille, laisser une case modifiable par mon utilisateur qui entrera une date au format mois/année. Je veux ensui...