O

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2022 à 05:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ousss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2022 à 10:16Ousss Une boucle qui sélectionne des données en fonction d'une conditionExcellent merci beaucoup l'ami j'ai retenu votre solution qui est pour moi la plus simple...
24/01/2022 à 11:39Ousss Une boucle qui sélectionne des données en fonction d'une conditionC'est se que je me disait j'ai essayer de le faire compliquer de fermer un message et le fermer 348 fois la solution initial me convient parfaitement merci. Mais le probleme c'est que meme à <20 j'ai le msg box qui s'ouvre comment faire pour que à <20 le msg box ne s'ouvre pas ou un msgbox qui...
24/01/2022 à 11:21Ousss Une boucle qui sélectionne des données en fonction d'une conditionRebonjour, s'il vous plait dans la mesure du possible c'est possible de rajouter une condition c'est que si produit > 20 mettre un MSGBOX aucun réapro à prévoir s'il vous plait ...
23/01/2022 à 12:41OusssCréation d'un userform pour modifier une plage de donnéesEn premier lieu merci de votre retour. Concernant les questions posées, voici les réponses : L’emplacement des tableaux dans les trois feuilles a été pensé de cette façon car, je souhaite mettre en place par la suite un bouton. En cliquant sur ce dernier, il permettra d’accéder à une autre feuille....
23/01/2022 à 09:06OusssCréation d'un userform pour modifier une plage de donnéesJ’aimerais solliciter votre aide car, je reste coincé malgré mes recherches. Voici ce que j’essaye de faire : Une fois les données (heure, date, …) sont modifiés dans le userform. Je souhaiterais mettre en place un bouton « Modification ». Grâce à ce bouton, je cherche à ce que toutes les données mo...
18/01/2022 à 10:23Ousss Une boucle qui sélectionne des données en fonction d'une conditionJe n'est pas les mots à part merci à vous grâce c'est un bon pas en plus sur mon apprentissage merci...
18/01/2022 à 09:56Ousss Une boucle qui sélectionne des données en fonction d'une conditionJe suis tout nouveau et je débute sur excel et vba. Je veux réaliser une macro qui me préviens de faire un réapro, pour la parti consommation du stock je gère mais pour le réapro c'est plus compliqué. Le but de cette Macro est de me prévenir qu'il faut réaliser un réapro sur certains Ingrédients. La...