g

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2010 à 08:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grimpeurenvrille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2010 à 17:12grimpeurenvrilleGestion des stocksMerci deja de me repondre En fait j'aimerai que lorsque je sauvegarde un prix dans la feuille bon de commande celui ci aille s'archiver selon le mois dans la feuille base article. Merci d'avance Salutations Julien...
27/01/2010 à 16:27grimpeurenvrilleGestion des stocksJe me permet de poster ce sujet car je suis planté, Voilà j'essai de créer un classeur excel trés simple pour gerer mes achats au sein d'une petite PME. Ca se decompose tres simplement en trois feuilles. Une base de donnée article, ou je choisis mes articles en double cliquant dessus ,ces articles u...
21/01/2010 à 14:29grimpeurenvrilleFeuille calcul commande devis petite entrepriseUP -- 21 Jan 2010, 17:27 -- Allez SVP un expert pour regarder mon soucis soyez sympas...... merci d'avance...
20/01/2010 à 14:02grimpeurenvrilleFeuille calcul commande devis petite entrepriseJ'ai joint un fichier en pj -- 21 Jan 2010, 13:54 -- Bonjour, J ai un peu avancé sur mon projet, il me reste cependant quelques petits mysteres..... surement tres simples pour vous. Dans le fichier il y a une feuille nommé Base articles en fait je voudrais savoir si il est possible de rajouter une c...
20/01/2010 à 13:00grimpeurenvrilleFeuille calcul commande devis petite entrepriseJe m'occupe des achats dans une très petite entreprise, et je souhaiterais mettre en place une base excel pour: En premier lieu référencer tout les produits dont je dispose et stocker au fur et à mesure le prix du produit auquel j'achète, de manière à faire des devis qui reflètent la réalité de mes...