| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2010 à 10:12 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Bonjour jmd, apparamment tu as saisis toute l'étendue du problème que j'ai en particulier pour le faire sur excel (c'est un sacré challenge), je ne sais pas si c'est possible en plus, du fait qu'il y a de nombreuses contraintes c'est pour ca que j'appel à l'aide... |
| 21/01/2010 à 17:46 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Re bonjour, pour tout te dire je suis d'accord avec toi, sauf que je fais ce travail dans le cadre d'un stage (pour un iut de gestion) et c'est vrai que j'aurais du en parler avant mais le problème par rapport à ces notes de frais est que c'est simplement une petite partie de mon travail qui est ass... |
| 21/01/2010 à 14:21 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Merci beaucoup jmd!! je vois beaucoup mieux maitenant^^ ce site est vraiment bien en effet c'est une solution bien plus efficace et une meilleure présentation, cependant j'ai une autre question (je pense que c'est possible mais bon on peut toujours demander ) - peut on créer par avance des sous tota... |
| 21/01/2010 à 09:59 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre avant (petit problème de connexion ), j'ai rempli le fichier avec une trentaine de noms comme tu me l'a demandé et présenté de façcon tel qu'il est à l'heure d'ajourd'hui. je comprends ce que tu veux faire avec les filtre et le mois mais je n'arrive pas à... |
| 20/01/2010 à 17:10 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Bonjour jmd, je te remercie tout d'abord de ta réponse si rapide. en effet en ce qui concerne le filtre j'y ai pensé au départ, le problème c'est que je ne voit pas comment insérer les colonnes de totaux par mois (j'ai pensé a sous-totaux mais je ne sais pas trop comment l'intégrer à mon fichier )et... |
| 20/01/2010 à 12:23 | arturo33 | Problème de report entre feuilles | Bonjour a tous, ceci est mon premier post, j'espère que vous arriverez à m'éclairer . j'ai longuement consulté votre forum ainsi que de nombreux autres mais je n'ai pas vu des question de rapprochant de la mienne je pense que la solution est toute bete mais je ne la trouve pas. actuellement en stage... |