f

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2022 à 09:23
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par filgood67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2022 à 17:25filgood67Calcul nombre de jours en moyenne entre plusieurs dates et par clientMerci, j'etais en train d'editer ma réponse et j'ai eut un coup de fil. C'est effectivement ça, j'ai regarde le lien vers les bases de pquery, je vais chercher des infos car ca me semble super interessant et largement mieux que de bidouiller comme je le faisais. Merci encore pour ton aide, j'actuali...
17/01/2022 à 16:02filgood67Calcul nombre de jours en moyenne entre plusieurs dates et par clientMerci, je vais lire ca cette après midi car ca me servira à nouveau :) Du coup si j'ai de nouveaux clients à ajouter, j'ai juste à les ajouter dans le premier tableau de données et incrémenter le numéro (1267) puis mettre à jour de l'autre côté ? J'ai également regardé pour modifier le numéro en nom...
17/01/2022 à 15:09filgood67Calcul nombre de jours en moyenne entre plusieurs dates et par clientMerci pour ta réponse, c'est exactement ça ! Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait avec Power Query ? J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler Merci...
17/01/2022 à 11:22filgood67Calcul nombre de jours en moyenne entre plusieurs dates et par clientJe cherche a calculer l'écart moyen en nombre de jours ouvrés en plusieurs dates et par client. J'arrive a le faire sur quelques clients à la main (je fais un tcd pour récupérer les dates par client, puis je l'utilise pour aire un calcul d'ecart en jours ouvres puis je fais une moyenne). Le problème...