J

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2010 à 23:56
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JEP33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2010 à 23:48JEP33Fonction RECHERCHEVMerci pour la reponse mais dans l'aide EXCEL, il est indiqué que si la valeur recherchée n'est pas exactement trouvée dans la matrice, la valeur immédiatement inférieure est retenue. Je ne vois pas de possibilité de modifier cela pour chosir plutot la valeur supérieure, ou bien la valeur la plus pro...
03/07/2010 à 14:27JEP33Fonction RECHERCHEVLoque l'on utilise la fonction RECHERCHEV (ou RECHERCHE H) si la valeur recherchée ne correspond pas exactement a une valeur de la liste de référence, la valeur immédiatement inférieure est retenue. Est ce qu il n'existe pas une possibilité pour retenir la valeur la plus proche (inférieure ou supéri...
25/01/2010 à 19:16JEP33 Coordonnées du pt de croisement de 2 courbesCette fonction me convient , j'ai pu verfifier la precision qui est correcte sur plusieurs cas. Par contre, est ce qu il est possible dintegrer cette fonction (intersectcomplex) a la liste des fonctions excel de ma niere a pouvoir l'inserer facilement dans un fichier. Actuellement, je dois travaille...
23/01/2010 à 12:34JEP33 Coordonnées du pt de croisement de 2 courbesMerci pour la reponse, je viens de jeter un coup d'oeil rapide et le resultat me parait interessant. Je vais donc voir ca de plus pres et je vous tiens au courant. Merci beaucoup...
19/01/2010 à 18:24JEP33 Coordonnées du pt de croisement de 2 courbesJ'aimerais savoir comment faire pour connaitre les coordonnées du point de croisement de 2 courbes (ou de 2 series). Une courbe est definie par une equation du type Y=aX2, l'autre est une serie de valeurs. Je joins un fichier excel a titre d'exemple Je vous remercie par avance de votre aide! Jep...