p

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2022 à 20:20
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ponpon2b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2022 à 09:39brice2b Listes déroulantes filtréesJe suis sur mon tel je n'ai pas encore pu regarder le fichier... Mais j'ai pensé à un truc ... Je parlais d'un bouton qui générerait des remplacements automatique, j'avoue dans l'objectif d'une équité ce n'est pas terrible.. Mais je me disais, au lieu de mettre un non si ça mets le numéro d'une équi...
22/02/2022 à 12:50brice2b Listes déroulantes filtréesLol, mon message est vide ... Salut les gars , Je disais oui effectivement une MFC j'aurais pu essayer tout seul ... mais c'est génial comme idée !Fronck à tout à fait raison les lignes planning hormis la ligne 5 ne sont pas nécessaires. pour les numéros de semaine je sais qu'il y a 2 systèmes de dé...
22/02/2022 à 11:11brice2b Listes déroulantes filtrées...
22/02/2022 à 09:07brice2b Listes déroulantes filtréesNe te couche pas aussi tard pour moi !!! Le tableau des bilans qui s'affiche n'est pas nécessaire, je pense qu'il prends trop de place visuellement ou serait-il possible d'avoir le choix de l'affiher ou non ? Sinon il vaut mieux que je le consulte de temps en temps... voilà comment je travail, je me...
21/02/2022 à 12:05brice2b Listes déroulantes filtréesCa deviens une vrai machine de guerre ce planning !!! bonne idée fronck de tous mettre sur le même fichier . alors j'ai essayé le bouton remplissage mais chez moi ça ne marche pas , ça lance la fenêtre de debogage au bout d'une minute ... j'ai remarqué que le tableau avec les périodes fonctionne tou...
20/02/2022 à 09:07brice2b Listes déroulantes filtréesJ'espère que votre week-end se passe bien ;) Le code s'agrandit et ça deviens de plus en plus dure à comprendre... pour répondre à ta question Curulis, tu l' avais mis là pour m'expliquer comme tu avais fais pour faire la matrice du roulement au tout début... Tu fais des bouture sur quel genre de fl...
18/02/2022 à 16:52brice2b Listes déroulantes filtréesTu as entièrement raison pour l'attribution des remplacements et c'est pour ça que je me tire les cheveux !!!! sinon le principe initial avec un tableau qui me permet de rentrer 2 périodes de remplacements par agent et la possibilité dans rajouter manuellement directement sur le planning me convenai...
18/02/2022 à 15:20brice2b Listes déroulantes filtréesAlors oui il y a bien tout ces types d'absence mais je n'ai pas vraiment besoin de tout ça 😁(j'en demande déjà assez !) l'idée que tu proposes curulis avec c1 c2 et F (même si je préfère en terme d'affichage Abs, opt et f ) me convient si tu penses que c'est plus facile pour toi. En sachant que je p...
16/02/2022 à 14:06brice2b Listes déroulantes filtréesOui c'est ça. je voulais le mettre à tous le planning car je voulais que ça fonctionne aussi pour le roulement originelle de chaque équipe. Qui est aussi sur la feuille donnée. merci et bonne journée. Brice...
11/02/2022 à 12:30brice2b Listes déroulantes filtréesEncore merci pour le temps que tu passes dessus... Voici les conditions où il ne peux pas faire de matin : Après une N , après un AM, s'il est absent. Je regarde pour faire un bouton qui efface le formulaire (seulement les remplacements déjà rentrés). Un autre qui effacerai les dates de vacances dan...
14/01/2022 à 21:43ponpon2bPlanning de remplacement automatiqueLe roulement aussi, je n'arrive pas à le rendre perpétuel... je voudrais qu'il s'actualise automatiquement en fonction de la date de départ...
14/01/2022 à 21:41ponpon2bPlanning de remplacement automatiqueEn faite je ne vois quelle fonction utiliser pour gérer les diffèrent critères...
14/01/2022 à 21:40ponpon2bPlanning de remplacement automatiquePour compléter, nous sommes 7 équipes en 3/8 avec un roulement sur 7 semaines je souhaiterais rentrer les indisponibilités du personnel et en fonction de certain critères que le logiciel me propose le personnel disponible pouvant le remplacer. merci...
14/01/2022 à 21:30ponpon2bPlanning de remplacement automatiqueJe suis débutant sur excel, je dois gérer les remplacements d'été dans mon entreprise. j'aimerais créer un logiciel qui puisse me proposer les personnes disponible pour remplacer les personnes en vacances. j'ai commencer un ébauche mais je galére et certaine chose me bloque ... j'aurais besoin d'aid...