| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2022 à 10:31 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Waou !!! Il fallait le trouver. C'est ça le problème de bidouiller dans tous les sens des feuilles de calcul, il arrive un moment où on oublie ce que l'on a fait d'un point de vue personnalisation. Merci encore d'y avoir passé du temps mais le résultat est vraiment génial... |
| 21/01/2022 à 21:57 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Quel piège sournois, effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait une suite ... erronée :-( Et après avoir bien rectifié tout en suivant vos conseils, cette bon sang de ligne 37 ne fonctionne tjrs pas :-( Désespérant :-(... |
| 21/01/2022 à 18:08 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Bonsoir. Merci pour votre réponse. Mais il y a quelque chose qui m'échappe : sur quelle sélection avez-vous les libellés Pas bon ? Moi je sélectionne toutes les cellules de F2 à Q1000, puis Format / Mise en forme conditionnelle / Gérer les règles. Les Formules sont telles que vous me me les avez com... |
| 21/01/2022 à 12:18 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Tout fonctionnait parfaitement et pan :-( Erreur le 20/01/2022: le 14 et le 1 ne s'affichent pas correctement :-( Pourquoi ça ? J'ai dû encore faire une erreur :-( Merci encore si vous pouvez vous pencher sur le problème. Exemple en PJ... |
| 17/01/2022 à 09:14 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Cette fois-ci c'est OK. Merci beaucoup :-)... |
| 16/01/2022 à 17:43 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | J'ai oublié de joindre l'exemple :-(... |
| 16/01/2022 à 16:12 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Petit problème à nouveau. C'est bon sur la 1ère ligne mais je ne sais pas comment reproduire les mises en forme conditionnelles sur les lignes suivantes :-( Merci à nouveau pour votre coup de mains Dans l'exemple joint dès la 2ème ligne ça ne fonctionne plus. Je considère que la dernière ligne est l... |
| 15/01/2022 à 09:41 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | C'est parfait, merci beaucoup, ça fonctionne nickel... |
| 14/01/2022 à 16:47 | hhusson | Reproduction auto d'une mise en forme | Bonjour. Je rentre les données dans M2, N2, O2, P2 et Q2. Puis je rentre la 1ère donnée dans A2. Je souhaiterais que la mise en forme de M2 s'applique automatiquement à A2 si A2 = M2. Si A2 = N2, que ce soit la mise en forme de N2 qui s'applique à A2 etc ... Merci d'avance :-)... |