l

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2022
Dernière activité :07/03/2024 à 09:11
Version d'Excel :2010
Lieu :Eure et Loir
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lamarie

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2024 à 20:19Excel - VBACompter le nombre cellule écrite mais en fonction de si la cellule avantJe viens chercher votre aide car mes connaissances en formules excel sont dépassées. J'aimerais pouvoir compter le nombre de cellule écrite mais que si la cellule de la même ligne dans une autre colonne est écrite. Je m'explique : - J'ai en colonne A des numéros de dossiers. - J'ai ou pas en colonne...
12/06/2023 à 11:31Excel - VBA Formule Excel Index EquivJe viens demander votre aide suite à un problème de formule index equiv qui ne fonctionne pas. J'ai dans une 1ére feuille une liste de données dans la même cellule qui mélange Texte et Nombre (Ex: R104 ou M752) auquel je dois dans ma 2éme feuille trouver la correspondance exact. Et si c'est la cas r...
21/09/2022 à 15:24Excel - VBAProblème Macro arrêt sur InputboxJe viens vous les experts pour m'éclairer sur ma macro qui ne veut pas s'arrêter sur on clic sur annuler dans Inputbox J'ai une macro avec 2 inputbox consécutives, si je clic sur annuler de ma 1ére input elle ne m'arrête pas la macro et m'ouvre ma 2éme input. Et donc si je reclic sur annuler et bien...
08/06/2022 à 13:43Excel - VBA Erreur 1004 sur VBAJe viens vers vous pour un peu d'aide, j'ai laissé excel écrire la macro sur une formule hyper longue mais je ne peux faire autrement. La formule excel fonctionne correctement sans macro. Hors lorsque je lance la macro il me renvoi l'erreur 1004 et la mes compétences sont limitées, je ne comprends r...
14/01/2022 à 11:34Excel - VBAFormule Excel qui beugDans le cadre de mon travail j'utilise des formules excel, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'une de mes formules beug lorsqu'un texte apparait. J'ai plusieurs données dans un certain nombre de colonne que je dois regrouper sous une seul même forme très spécifique. Car mes données contiennes de...