l

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2022
Dernière activité :07/03/2024 à 09:11
Version d'Excel :2010
Lieu :Eure et Loir
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lamarie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2024 à 09:11lamarieCompter le nombre cellule écrite mais en fonction de si la cellule avantSuper merci beaucoup de ta réactivité ca fonctionne...
06/03/2024 à 20:19lamarieCompter le nombre cellule écrite mais en fonction de si la cellule avantJe viens chercher votre aide car mes connaissances en formules excel sont dépassées. J'aimerais pouvoir compter le nombre de cellule écrite mais que si la cellule de la même ligne dans une autre colonne est écrite. Je m'explique : - J'ai en colonne A des numéros de dossiers. - J'ai ou pas en colonne...
12/06/2023 à 11:52lamarie Formule Excel Index EquivOhh ben je vais me coucher moins bête ce soir. Mille merci encore...
12/06/2023 à 11:44lamarie Formule Excel Index EquivJe n'avais pas vu l'espace en trop mais il faut dire que je ne sais même pas comment on fait. Comment fais ton pour voire ce détail? Merci beaucoup effectivement ça fonctionne impeccable...
12/06/2023 à 11:31lamarie Formule Excel Index EquivJe viens demander votre aide suite à un problème de formule index equiv qui ne fonctionne pas. J'ai dans une 1ére feuille une liste de données dans la même cellule qui mélange Texte et Nombre (Ex: R104 ou M752) auquel je dois dans ma 2éme feuille trouver la correspondance exact. Et si c'est la cas r...
22/09/2022 à 09:21lamarieProblème Macro arrêt sur InputboxOui je ne suis pas sure que ce que je demande soit possible, désolé si je ne suis pas claire. J'ai un fichier avec des données en colonne A et B, pour des raisons professionnelles je dois concaténer ces données en colonnes C pour ensuite les extraire en TXT. Mais à fin que le logiciel qui va recevoi...
21/09/2022 à 17:05lamarieProblème Macro arrêt sur InputboxSi on prend mon exemple concat comment on pourrait l'écrire en macro en incluant bien sur la réponse de l'inputbox. Si ce n'est pas trop demander pouvait vous me donner un exemple. Merci...
21/09/2022 à 16:12lamarieProblème Macro arrêt sur InputboxPetite question au sujet de la réponse des inputbox : Est il possible d'intégrer ces réponses dans une formule excel. Ex: Concat(A1 & Réponse Input & B2)...
21/09/2022 à 16:09lamarieProblème Macro arrêt sur InputboxMerci beaucoup Thauthème pour ton expérience et ton retour sur mon problème. Je ne connaissais pas le goto et ne pensais pas que l'on pouvait écrire du texte sans que ca soit une écriture normalisé par les macro...
21/09/2022 à 15:24lamarieProblème Macro arrêt sur InputboxJe viens vous les experts pour m'éclairer sur ma macro qui ne veut pas s'arrêter sur on clic sur annuler dans Inputbox J'ai une macro avec 2 inputbox consécutives, si je clic sur annuler de ma 1ére input elle ne m'arrête pas la macro et m'ouvre ma 2éme input. Et donc si je reclic sur annuler et bien...
08/06/2022 à 16:20lamarie Erreur 1004 sur VBAMerci à toi BsaLV je suis encore un peu trop novice et je ne suis pas sure de tout comprendre mais j'essayerais tes formules. Toutes nouvelles idées sont bonne à prendre et apprendre...
08/06/2022 à 15:11lamarie Erreur 1004 sur VBASuper tu es un chef, tu me sauve la vie car je ne me voyais pas réécrire à chaque fois ou faire une note pour copier coller. Merci encore et bonne journée...
08/06/2022 à 15:02lamarie Erreur 1004 sur VBABen désolé mais retour au débogage avec erreur 1004. Donc cette macro me sert à inscrire la formule à rallonge qui pourra s'appliquer à différents fichiers. Je travaille dans le milieu hospitalier et j'ai 6 fichiers avec des appellations de services différentes à chaque fois. Car en fonction des mes...
08/06/2022 à 14:40lamarie Erreur 1004 sur VBAMerci pour cette info j'ai fait je pense comme tu as dit mais désolé la ligne reste en erreur. Sub gmt() Range("N2").FormulaLocal = "=SI(NB.SI(B2;"""HJ*""");D2*J2;SI(ET(D2<E2;D2<>0);H2+(I2*(D2-1));SI(ET(D2<E2;D2=0);H2;SI(ET(D2>F2;L2=0);J2-(M2*G2);SI(ET(D2>F2;L2="");J2-(M2*G2);SI(ET...
08/06/2022 à 14:31lamarie Erreur 1004 sur VBAMerci beaucoup pas de soucis. Mais l'informatique m'en veut car maintenant il me dit : "Erreur de compilation : Attendu : fin d'instruction" Et me surligne mon HJ dans ma formule => =SI(NB.SI(B2;"HJ*") Mais je ne peux pas remplacer par autre chose car c'est vraiment ce qui est écrit dans ma case...
08/06/2022 à 14:13lamarie Erreur 1004 sur VBAMerci beaucoup pour cette information que je ne connaissais pas. Je suis sous excel 2010 et je viens de transférer ton info dans un module de macro mais excel me le refuse et met la phrase en rouge. Est ce que j'ai oublié de faire quelques chose ? Sub gmt() Range("N2").FormulaLocal="=SI(NB.SI(B2;"HJ...
08/06/2022 à 13:43lamarie Erreur 1004 sur VBAJe viens vers vous pour un peu d'aide, j'ai laissé excel écrire la macro sur une formule hyper longue mais je ne peux faire autrement. La formule excel fonctionne correctement sans macro. Hors lorsque je lance la macro il me renvoi l'erreur 1004 et la mes compétences sont limitées, je ne comprends r...
14/01/2022 à 15:09lamarieFormule Excel qui beugAh ok c'est noté je le saurais pour la prochaine fois. En vous souhaitant bonne journée...
14/01/2022 à 13:35lamarieFormule Excel qui beugMerci beaucoup, en faisant mon exemple j'ai fait un oublie en colonne J mille excuse car je ne pouvais pour des raisons de confidentialité fournir l'originale. Je n'avais pas précisé que la formule s'effectué en macro et je viens de me rendre compte qu'une parenthése non refermé (elle était fermé qu...
14/01/2022 à 11:34lamarieFormule Excel qui beugDans le cadre de mon travail j'utilise des formules excel, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'une de mes formules beug lorsqu'un texte apparait. J'ai plusieurs données dans un certain nombre de colonne que je dois regrouper sous une seul même forme très spécifique. Car mes données contiennes de...