| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2024 à 09:52 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Mille merci à tous les 2 pour votre précieuse aide, ca fonctionne nickel... |
| 07/10/2024 à 17:48 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Et bien pour power query c'est effectivement une bonne idée mais sur mon pc de boulo le service informatique bloque tout donc difficile de l'avoir. Quant à mon fichier j'ai fait le test avec beaucoup moins de ligne, genre 10 000 et donc la, la macro fonctionne jusqu'au bout. C'est pour ca que je pen... |
| 07/10/2024 à 14:42 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Il m'est beaucoup trop compliqué d'anonymiser mon fichier car celui ci contiens un volume de ligne très importante (393 800 lignes). Mais je fini par me demandé si la macro n'arrête pas justement du au nombre de ligne. Merci de ton aide quand même... |
| 04/10/2024 à 16:32 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Je vais voire ce que je peux faire car en faite le début de ma macro transforme un fichier txt en excel sur la colonne A puis j'intégre les formules dans les autres colonnes. Donc il faut surtout que je modifie les donnée de base dans txt et je reviens vers vous... |
| 04/10/2024 à 15:36 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Alors il n'ya aucun filtrage ou ligne de masqué. Quand à la ligne 21 n'est pas vide Je vous joins une capture d'écran ou j'ai du caché certaines données pour des raisons professionnelles... |
| 04/10/2024 à 14:02 | lamarie | Macro Etendre des formules qui s'arrête avant la fin de la dernière ligne | Je viens auprès de vous pour savoir si quelque trouverais mon erreur d'écriture dans ma macro car la je vois pas le problème. J'ai des données de la colonne B jusqu'à colonne G issu de formule, je sélectionne bien ces colonnes et demande d'étendre les formules jusqu'à la dernière ligne écrite en A.... |
| 07/03/2024 à 09:11 | lamarie | Compter le nombre cellule écrite mais en fonction de si la cellule avant | Super merci beaucoup de ta réactivité ca fonctionne... |
| 06/03/2024 à 20:19 | lamarie | Compter le nombre cellule écrite mais en fonction de si la cellule avant | Je viens chercher votre aide car mes connaissances en formules excel sont dépassées. J'aimerais pouvoir compter le nombre de cellule écrite mais que si la cellule de la même ligne dans une autre colonne est écrite. Je m'explique : - J'ai en colonne A des numéros de dossiers. - J'ai ou pas en colonne... |
| 12/06/2023 à 11:52 | lamarie | Formule Excel Index Equiv | Ohh ben je vais me coucher moins bête ce soir. Mille merci encore... |
| 12/06/2023 à 11:44 | lamarie | Formule Excel Index Equiv | Je n'avais pas vu l'espace en trop mais il faut dire que je ne sais même pas comment on fait. Comment fais ton pour voire ce détail? Merci beaucoup effectivement ça fonctionne impeccable... |
| 12/06/2023 à 11:31 | lamarie | Formule Excel Index Equiv | Je viens demander votre aide suite à un problème de formule index equiv qui ne fonctionne pas. J'ai dans une 1ére feuille une liste de données dans la même cellule qui mélange Texte et Nombre (Ex: R104 ou M752) auquel je dois dans ma 2éme feuille trouver la correspondance exact. Et si c'est la cas r... |
| 22/09/2022 à 09:21 | lamarie | Problème Macro arrêt sur Inputbox | Oui je ne suis pas sure que ce que je demande soit possible, désolé si je ne suis pas claire. J'ai un fichier avec des données en colonne A et B, pour des raisons professionnelles je dois concaténer ces données en colonnes C pour ensuite les extraire en TXT. Mais à fin que le logiciel qui va recevoi... |
| 21/09/2022 à 17:05 | lamarie | Problème Macro arrêt sur Inputbox | Si on prend mon exemple concat comment on pourrait l'écrire en macro en incluant bien sur la réponse de l'inputbox. Si ce n'est pas trop demander pouvait vous me donner un exemple. Merci... |
| 21/09/2022 à 16:12 | lamarie | Problème Macro arrêt sur Inputbox | Petite question au sujet de la réponse des inputbox : Est il possible d'intégrer ces réponses dans une formule excel. Ex: Concat(A1 & Réponse Input & B2)... |
| 21/09/2022 à 16:09 | lamarie | Problème Macro arrêt sur Inputbox | Merci beaucoup Thauthème pour ton expérience et ton retour sur mon problème. Je ne connaissais pas le goto et ne pensais pas que l'on pouvait écrire du texte sans que ca soit une écriture normalisé par les macro... |
| 21/09/2022 à 15:24 | lamarie | Problème Macro arrêt sur Inputbox | Je viens vous les experts pour m'éclairer sur ma macro qui ne veut pas s'arrêter sur on clic sur annuler dans Inputbox J'ai une macro avec 2 inputbox consécutives, si je clic sur annuler de ma 1ére input elle ne m'arrête pas la macro et m'ouvre ma 2éme input. Et donc si je reclic sur annuler et bien... |
| 08/06/2022 à 16:20 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Merci à toi BsaLV je suis encore un peu trop novice et je ne suis pas sure de tout comprendre mais j'essayerais tes formules. Toutes nouvelles idées sont bonne à prendre et apprendre... |
| 08/06/2022 à 15:11 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Super tu es un chef, tu me sauve la vie car je ne me voyais pas réécrire à chaque fois ou faire une note pour copier coller. Merci encore et bonne journée... |
| 08/06/2022 à 15:02 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Ben désolé mais retour au débogage avec erreur 1004. Donc cette macro me sert à inscrire la formule à rallonge qui pourra s'appliquer à différents fichiers. Je travaille dans le milieu hospitalier et j'ai 6 fichiers avec des appellations de services différentes à chaque fois. Car en fonction des mes... |
| 08/06/2022 à 14:40 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Merci pour cette info j'ai fait je pense comme tu as dit mais désolé la ligne reste en erreur. Sub gmt() Range("N2").FormulaLocal = "=SI(NB.SI(B2;"""HJ*""");D2*J2;SI(ET(D2<E2;D2<>0);H2+(I2*(D2-1));SI(ET(D2<E2;D2=0);H2;SI(ET(D2>F2;L2=0);J2-(M2*G2);SI(ET(D2>F2;L2="");J2-(M2*G2);SI(ET... |
| 08/06/2022 à 14:31 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Merci beaucoup pas de soucis. Mais l'informatique m'en veut car maintenant il me dit : "Erreur de compilation : Attendu : fin d'instruction" Et me surligne mon HJ dans ma formule => =SI(NB.SI(B2;"HJ*") Mais je ne peux pas remplacer par autre chose car c'est vraiment ce qui est écrit dans ma case... |
| 08/06/2022 à 14:13 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Merci beaucoup pour cette information que je ne connaissais pas. Je suis sous excel 2010 et je viens de transférer ton info dans un module de macro mais excel me le refuse et met la phrase en rouge. Est ce que j'ai oublié de faire quelques chose ? Sub gmt() Range("N2").FormulaLocal="=SI(NB.SI(B2;"HJ... |
| 08/06/2022 à 13:43 | lamarie | Erreur 1004 sur VBA | Je viens vers vous pour un peu d'aide, j'ai laissé excel écrire la macro sur une formule hyper longue mais je ne peux faire autrement. La formule excel fonctionne correctement sans macro. Hors lorsque je lance la macro il me renvoi l'erreur 1004 et la mes compétences sont limitées, je ne comprends r... |
| 14/01/2022 à 15:09 | lamarie | Formule Excel qui beug | Ah ok c'est noté je le saurais pour la prochaine fois. En vous souhaitant bonne journée... |
| 14/01/2022 à 13:35 | lamarie | Formule Excel qui beug | Merci beaucoup, en faisant mon exemple j'ai fait un oublie en colonne J mille excuse car je ne pouvais pour des raisons de confidentialité fournir l'originale. Je n'avais pas précisé que la formule s'effectué en macro et je viens de me rendre compte qu'une parenthése non refermé (elle était fermé qu... |
| 14/01/2022 à 11:34 | lamarie | Formule Excel qui beug | Dans le cadre de mon travail j'utilise des formules excel, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'une de mes formules beug lorsqu'un texte apparait. J'ai plusieurs données dans un certain nombre de colonne que je dois regrouper sous une seul même forme très spécifique. Car mes données contiennes de... |