| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2022 à 13:47 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | Re-bonjour, Oui j'ai bien fait un copier coller de ton code : Sub MeF_Commandes() Application.ScreenUpdating = True LastRowCommandes = WorksheetFunction.CountA(Sheets("Travail").Range("A:A")) 'Fige les volets sur la ligne 2 Rows("2:2").Select ActiveWindow.FreezePanes = True 'Mise en place des filtre... |
| 01/02/2022 à 10:30 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | J'ai bien fait un copier coller :(... |
| 31/01/2022 à 15:37 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | Re bonjour, Je pense que ma version d'Excel me pose problème car le code que tu me proposes me donne le même résultat. Ca ne fonctionne pas... |
| 31/01/2022 à 13:50 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | Merci h2so4 pour ton aide. J'utilise le code suivant pour passer en format texte : Worksheets("Travail").Range("A:A").Select Selection.NumberFormat = "@" ActiveSheet.Range("$A$1:$R" & LastRowTravail).AutoFilter Field:=1, Criteria1:="6*" mais le résultat est le même. Le critère 6* n'est pas présent.... |
| 31/01/2022 à 13:07 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | Même en mettant au format texte, le résultat est le identique. le critère ne se met pas... |
| 31/01/2022 à 11:50 | magrig | Souci de code VBA avec un filtre avec critère | Je rencontre un souci avec le code vba pour filtrer selon un critère. J'utilise le code suivant : ActiveSheet.Range("$A$1:$R" & LastRowTravail).AutoFilter Field:=1, Criteria1:="6*" Cette commande ne fonctionne pas car sur mon pc lorsque je le déroule pas à pas, je me rends compte que le critère 6* n... |
| 21/01/2022 à 15:39 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Je vous remercie encore pour votre aide mais je crois que c'est bien ma version d'Excell qui me pose problème. Même en utilisant votre fichier, j'ai le même code d'erreur. Tant pis je pense qu'il n'y a aucune solution hormis de changer de version d'Excell (mais ce n'est pas possible). Merci pour vot... |
| 21/01/2022 à 08:32 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Tout d'abord je voudrais vous remercier de prendre le temps de me répondre; Je ne comprends toujours pas le code ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur : Avec ou sans cette ligne de code, c'est pareil : ActiveSheet.ChartObjects("Chart 1").Activate... |
| 20/01/2022 à 14:29 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Lorsque je fais des tests sur mon pc perso tout fonctionne par contre sur mon pc pro j'ai ce message d'erreur sur la ligne : ActiveChart.SetElement (msoElementPrimaryValueAxisNone) Pour info, voici ma version Excel si ca peut aiguiller ... |
| 19/01/2022 à 08:10 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Je ne comprends pas du tout. Sur la version qui est sur mon pc, l'enregistreur de macro ne m'affiche pas la ligne : ActiveSheet.Shapes.AddChart2(395, xlWaterfall).Select En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème. J'aurais une autre question svp. Lorsque j'utilise l'enregistr... |
| 19/01/2022 à 07:19 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Bonjour Désolé pour le retard, j'avais un souci d'internet. Vous trouverez en pièce jointe le fichier avec des infos et le graphique souhaité. Merci pour votre aide. Cordialement... |
| 16/01/2022 à 11:20 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Merci pour votre aide. Je vous poste le fichier demain matin . Merci encore... |
| 16/01/2022 à 09:19 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | C'est ce que j'ai fait mais pour ce graphique en cascade (waterfall), l'enregistreur ne mets aucun code lors de l'insertion :( . Voilà pourquoi je me suis dirigé vers des expérimentés en Excel... |
| 14/01/2022 à 07:29 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Un petit up svp car je suis bloqué pour automatiser l'insertion du graphique (waterfall) en automatique. Après si ce n'est pas possible, merci de me le dire. Cordialement... |
| 13/01/2022 à 14:30 | magrig | Code VBA pour insérer un graphique en cascade | Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider. En effet je souhaiterai insérer un graphique en cascade en code vba. J'ai eu beau chercher mais je n'ai trouvé aucune solution et réponse. Quelqu'un aurait-il un code VBA à me donner pour tester svp ? Pour info mes données sélectionnées se tro... |