L

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2022 à 21:34
Version d'Excel :Francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lienhard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 15:24LienhardCreation liste d'achatEffectivement je n'avais pas vu ça comme ça !! Merci, je vais essayer vendredi pour la prochaine commande. Merci de ton aide !...
12/01/2022 à 15:11LienhardCreation liste d'achatLe fournisseur ne veux pas de tableau, juste une liste. c'est apparemment plus pratique pour lui pour organiser le bon de preparation, ça lui évite de tout saisir à la main...
12/01/2022 à 15:08LienhardCreation liste d'achatEn faite je comlence par saisir mes quantité dont j'ai besoin sur le tableau excel d'après mon reste en stock ! Ensuite si je copie colle le tout dans le mail, le fournisseur rale car il doit faire le tri pour enlever les produit a 0 commandé. C'est pourquoi j'aimerai une fois tout mes quantités fix...
12/01/2022 à 15:00LienhardCreation liste d'achatMerci pour la reponse. Je ne peux pas envoyer de tableau excel au fournisseur, je suis obliger de retranscrire à la main dans le mail chaque produit avec la quantité, ca me prend un temps fou...
12/01/2022 à 14:52LienhardCreation liste d'achatBonjour, J'ai quelque connaissance en formules excel mais pas assez pour ce sujet, je m'explique. Je viens d'ouvrir un restaurant. Mon fournisseur m'envoie tous les 3 mois une liste Excel avec tous les produits et matières premières dont j'ai besoin à prix négocié. Sur cette liste Excel il y a envir...