X

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2022 à 15:16
Version d'Excel :Microsoft 365 App
Lieu :Bxl
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xav1er

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2022 à 13:59Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsYouhhhooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu fantastique, c'est exactement ce que je cherchais à faire, ... et ça marche ! Merci ...
11/01/2022 à 12:42Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsBonjour "Tulipe", ... Merci mille fois, c'est exactement ce genre de chose que je cherche à faire. Peux tu me dire exactement comme je dois créer la "liste" d'onglets (ici en colonne O) ? c'est précisément ce qui me manquait dans ma formule, faire référence à une liste reprenant mes onglets Xav. :-)...
11/01/2022 à 11:47Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsJe vais m'informer sur Power Query. Ce qui continue cependant à m'embêter est que les onglets fournisseurs contiennent des "notes" par clients, que remplissent mes agents commerciaux, avec un statut général, un next steps, etc ... et que tout cela fait la richesse du tableau au delà des chiffres. Me...
11/01/2022 à 11:10Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsMerci beaucoup pour votre réponse. J'avoue ne pas comprendre du tout ce que vous proposez ici, mais le soucis, est que, bien évidemment, mon tableau original est bien plus long et bien plus complexe que le petit exemple que j'ai envoyé ... chaque onglet fournisseurs, contient également des commentai...
11/01/2022 à 10:57Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsMerci pour votre réponse, oui, je pourrais simplement additionner des formules somme.si sur chacun de mes onglets, mais dans mon fichier original, il y a a plus d'une trentaine, voilà pourquoi je cherche une formule qui aille voir dans chaque onglet ... Xavier...
11/01/2022 à 10:19Xav1er Somme.si sur plusieurs ongletsTout nouveau venu ici j'espère que je vous donnerai toutes les informations nécessaires pour espérer une réponse. Je travaille sur la version Excel de Microsoft 365 en français ( Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2111 Build 16.0.14701.20240) 32 bits) Je souhaite pouvoir additionner l...